Les masques tombent ! Enfin, cela fait longtemps qu'ils sont tombés, mais on peut, on doit espérer que le grand public va peut être comprendre que l'extrême gauche est un ramassis de collabos, tout comme elle le fut en 1940 quand le PCF allait mendier aux autorités d'occupations allemande le droit de faire reparaître son journal L'Humanité, arguant entre autre qu'ils avaient toujours "attaqué le juif De Wendel".
On sait que Eric Zemmour a parlé du Bataclan dans des termes peu élogieux pour les fils de pute qui ont orchestré ce massacre. C'est tout à fait normal et n'importe quel politique, qu'il ou elle soit de droite ou de gauche, devrait en faire de même. Il a également accusé le pouvoir de l'époque, Hollande en tête, de ne pas avoir fait le nécessaire pour éviter ce massacre. Sur ce point, je ne cautionne pas totalement car, si Hollande et son gouvernement de bras cassés savaient qu'il y avait des risques , il était sans doute difficile de savoir où cela allait frapper, l'imagination des terroristes étant sans limite !
C'est un peu la même accusation vaine concernant le 11 septembre. Les services secrets américains avaient des doutes, mais comment pouvaient-ils imaginer que des terroristes détourneraient des avions pour les balancer sur des bâtiments ?
Mais Rachel Guarrido , de La France Insoumise, estime que les mots de Zemmour sont une provocation. Pire, elle estime que cela empêche une réconciliation avec les terroristes du Bataclan !
Quelle réconciliation ? Doit-on se réconcilier avec des gens qui entrent dans une salle de concert et qui tirent à l'arme lourde sur une foule pacifique et désarmée ? Doit-on se réconcilier avec des gens qui mitraillent la terrasse d'un café ? Doit-on se réconcilier avec des gens qui lancent des camions sur la promenade des anglais, qui égorgent des prêtres, des policiers , qui assassinent des enfants dans une école parce que de confession juive ?
Zemmour est cloué au pilori, mais quand Guarrido perpétue la tradition gauchiste de la collaboration, silence radar ! Vous avez entendu les ténors de LR la condamner ? et les Macronistes ? et les Verts ?
Non, car tout ce petit monde est trop occupé à s'aplatir devant les islamistes par crainte de représailles. On nous parle de laïcité, mais on sait bien qu'une seule religion la bafoue sans cesse, avance ses pions et compte sur la lâcheté des dirigeants.
Les propos de Guarrido sont honteux et insultants pour les victimes. Mais là aussi, la presse fait le distinguo entre les gentilles victimes qui ont pardonné et les méchantes victimes qui n'ont pas pardonné, tel Patrick Jardin, que le torchon Le Monde a traité de "haineux" . Je n'oublie pas qu'après le massacre de Charlie Hebdo, il y a eu une partie de la presse et des politiques qui se demandaient si Cabu et consort ne l'avaient pas cherché.
La France Islamiste ... heu Insoumise est un ramassis d'abrutis, ça on le sait. On pensait qu'ils avaient touché le fond , mais comme tout bon ramassis d'abrutis, ils continuent à creuser !
Il faut le dire, le faire savoir . Ceux qui sont tentés par le vote Mélanchon sont ceux qui veulent donner leur voix à un parti antisémite, raciste, collabo et n'ayant aucune compassion pour les Français assassinés par dizaines depuis des années par leurs "amis".