True France ?

Lundi 4 juin 2012 1 04 /06 /Juin /2012 18:29

"Vous n’avez rien à faire ici, ici c’est un terre arabe, c’est une terre appartenant aux musulmans, ce n’est pas une terre française ; vous êtes des racistes, des sionistes, vous devez partir". Voilà comment a été accueilli Jacques Mayard, candidat UMP à sa propre succession comme député sur un marché de Sartrouville !!

 

 

 

Le racisme anti-blanc, l'antisémitisme sont de plus en plus forts en France, encore plus au grand jour depuis le 6 mai et le vote islamiste en faveur de Hollande (93% dans certaines banlieues dites "sensibles"). Mais cela, la gauche n'en a cure ! Elle préfère caresser le djeune dans le sens du poil en fantasmant sur des lois qui obligerait la police à donner un "récépissé' en cas de contrôle d'identité, et ce pour "éviter la stigmatisation" des populations victimes des vilains racistes français !

 

 

 

Avec Taubira, on a au gouvernement une naïve qui est persuadé que les délinquants sont les victimes, une idiote qui va supprimer peine plancher et tribunaux correctionnels pour mineurs dangereux, une idéologue qui vient d'avoir la peau de Zemmour. Mais on a aussi Valls, le faux-dur de gauche qui veut regarder les "dysfonctionnements" de l'affaire Merah, oubliant juste que ce fils de pute a assassiné 7 français de sang froid, dont 4 parce qu'ils étaient juifs !

 

 

 

La phrase prononcé par un islamiste sur ce marché montre que l'intégration des populations d'immigration africaine est un échec total !! Et ce dans toute l'Europe et en Amérique !! La gauche qui nous gouverne le niera jusqu'au bout, jusqu'à creuser notre tombe !!

 

 

 

Quelle solution nous reste-il ? la résistance par les armes ? le Front National ? la cohabitation ? Franchement, je n'en sais rien.

 

Ceux que je sais, c'est que pour le moment, les islamistes se sentent de plus en plus forts et imposeront bientôt leur religion mortifère. En Egypte, en Somalie, au Soudan, nos frères chrétiens sont massacrés dans l'indifférence totale de nos dirigeants. Seul Sarkozy s'est ému de leur sort ! Mais la gauche, au nom de la laïcité crache sur le christianisme et au nom de la démagogie électorale carresse les islamistes !!

 

Vous savez ce que vous devez faire les 10 et 17 juin prochain : dire non à ceux qui acceptent que la France soit détruire, islamisée et violée !! Dire non à la gauche !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Dave - Publié dans : True France ? - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 29 avril 2012 7 29 /04 /Avr /2012 19:16

Une amie qui étudie actuellement à l'IUFM m'a fait part de sa surprise d'avoir reçu sur sa boîte mail académique une copie de la lettre de "Torretton à Ferrat", sorte de délire politiquement correct où le comédien gauche caviar s'adresse au chanteur stalinien pour lui dire combien les Français sont méchants d'avoir voté pour Marine Le Pen, mais que grace à tous les gentils de gauche, notre pays redeviendra un phare de liberté. Si vous voulez vous marrer (ou vomir), cherchez la lettre sur Google, ça vaut son pesant d'or !!

 

Cela m'a rappelé que je vis dans un environnement très particulier, celui de l'Education Nationale. Un monde où "l'état UMP" est une dictature, où "le nain" est une ordure finie qui ne pense qu'à vendre le savoir au capitalisme sauvage. Un monde où, pour paraphraser Séguéla "Si à 50 ans, t'es pas de gauche, c'est que t'as raté ta vie". Un monde qui est à la fois celui de Caliméro (tout le monde nous en veut) et des Bisounours (on est tous gentil, et les autres y sont méchants...)... Bref, un monde où je reste d'une neutralité absolue et où je ne mets absolument pas en avant mes idées (sauf avec quelques collègues remplaçants qui ont la parole bien plus libres et surtout bien plus à droite que la moyenne).

 

Mine de rien, j'ai tout à perdre à vivre dans un "état UMP" ! Imaginons quelques secondes (mais qui risquent hélas de durer 5 ans) qu'Hollande soit président et regardons ce qui se passera !!

 

Fini les suppressions de postes et les grèves qui vont avec !! Enfin, je dis cela, mais sous Jospin il y avait des grèves et des fermetures de classes. Bon, c'était dans les campagnes, et comme les campagnes, tout le monde s'en fout...

 

Fini les demandes scandaleuses styles Base élèves ou Afelnet ! on reviendra au bon vieux dossier papier qui prend des heures à faire, mais tellement plus respectueux de la liberté et qui ne met pas en place un état fasciste (le mot à la mode). Et tant pis si ce système laisse un tas de renseignements utiles sur le carreau, il est tellement mieux ! D'ailleurs ce sont les syndicats qui le disent. Et avec un peu de chance, le temps de décharge du directeur sera augmenté. Il ne l'a pas été sous Jospin, mais là...

 

Adieu aussi ces scandaleuses incitations à repérer les enfants en difficulté dès la maternelle. C'est tellement plus enrichissant que de lancer dans le grand bain du primaire des gamins, juste pour voir s'ils s'en sortent. De toutes façons, avec le retour des méthodes soixantuitardes, tellement efficaces, on n'aura plus un enfant en échec !!

 

Exit aussi les heures de stages pendant les vacances défiscalisées !! On peut se passer de 350 euros pour 15 heures de travail. Après tout, quoi de mieux que de revenir à de vrais valeurs, qui ne sont pas celles de l'argent, l'argent sale, l'argent qui écrase, l'argent qui corrompt..

 

Et puis surtout, fini pour moi de me cacher. Je pourrais enfin approuver toutes les décisions du futur maître du pays, je n'aurais plus à fuir la conversation ou à faire des réponses de normand. Finie l'esquive !! Je serais de nouveau dans un monde normal, un monde où la gauche règne...

 

Trêve de plaisanteries, il est évident que je ne fais pas de politique à l'école, ni devant les enfants (c'est strictement interdit), ni avec mes collègues. J'ai bien d'autres choses à gérer et je n'ai aucun intérêt à mettre une mauvaise amblance pour des choses qui, à mon avis, devraient rester personnelles et discrètes.

 

Ce qui est sûr, c'est que lundi prochain, si par malheur , j'arriverai en classe impertubable. La rage, elle sera à l'intérieur et uniquement destinée à moi même. Et à vous qui me lirez sans doute.

Par Dave - Publié dans : True France ? - Communauté : Neoconservatisme
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 26 avril 2012 4 26 /04 /Avr /2012 07:11

ArWoAqbCMAAU4OF.jpg Hollande parle aux électeurs du Front National (mais ne les drague pas) !!

 

Hollande reçoit sans vergogne le soutien du Front de Gauche, dont le représentant, Mélanchon, estime que Cuba est une démocratie, que Castro est un démocrate.

 

Hollande a également le soutien de Tariq Ramadan, l'homme qui juge normal la lapidation, qui milite pour la charia où les musulmans sont prioritaires... 

 

Hollande président ? c'est l'assurance de la fin de notre pays !!

Par Dave - Publié dans : True France ? - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 20 avril 2012 5 20 /04 /Avr /2012 13:24

Au début de l'année, certains analystes nous affirmaient que la présidentielles se jouerait sur le net. Permettez moi d'en douter !

 

Avec Internet, le Français peut tout savoir des magouilles Hollande-Mélanchon, du repas Hollande-Hirsh où le candidat du PS parle de la "politique ignoble du gouvernement" à propos du RSA !

 

Il peut avoir accès aux comptes de la Corrèze et voir que la gestion de cette région est une castastrophe !

 

Il peut regarder une vidéo de 89 où Hollande explique la façon de vivre sur le dos de la République sans rien faire.

 

Il lui suffit de taper Affaire Banon pour voir qu'Hollande a bel et bien étouffé l'affaire à l'époque et qu'il était parfaitement au courant.

 

Les analyses poussées du livre Rose mafia sont lisibles partout sur le net : personne ne devrait ignorer les magouilles du PS dans le nord, magouilles couvertes pendant 10 ans par Hollande !!

 

Des dizaines d'articles sont parus sur le futur programme de Hollande, sa volonté de puiser dans votre épargne pour financer des mesures dispendieuses, ses voltes-faces sur le coéficient famililal, sur le voyage de Vauzelle au Mexique, sur son arrogance (C'est notre tour de gouverner), sur son refus du débat et de l'affrontement (il a même refusé de répondre aux questions du Figaro, journal jugé trop à droite sans doute), sur son futur premier ministre (Aubry, la dame des 35 H et des piscines islamistes)...

 

Le Français peut savoir qui est Hollande : un feignant qui a ruiné sa région, un père de famille qui a quitté le domicile conjugal pour aller convoler avec une journaliste, un politique qui a voté contre TOUTES les lois proposées depuis 10 ans mais qui n'a rien proposé du tout. Pire, il ose même vouloir doubler les centres fermés alors qu'il a voté contre...

 

Le Français, s'il s'en donnait la peine, verrait que le programme de Hollande n'a pas marché en Espagne, en Grèce ou au Portugal. S'il le désirait, il comprendrait que les purges sont à venir , à tous les sommets de l'état. Elles ont déjà commencé : ce matin, un maire PS  a été exclu du PS car il a osé parrainer Marine Le Pen ! Belle exemple de la tolérance de la gauche !!

 

La purge continuera avec la chasse aux traitres . Cette semaine, c'est Besson qui en a fait les frais ! Qu'on se le dise, les symboles de l'ouverture doivent regagner le bercail, comme Amara ou Hirsh. Un strapontin leur sera peut être réservé. Les Français peuvent se dire que, si ces gens avaient le moindre courage politique, ils se seraient ralliés fin décembre et non pas lorsqu'on annonce une victoire historique !!

 

Si les  Français le voulaient, ils compareraient la situation de la France avec celle de l'Espagne, de l'Italie, de la Grèce et même des USA. Ils verraient que la politique faite depuis 5 ans a évité le pire, même si, hélas, elle n'a pas été suffisante !!

 

Mais de cela, le Français , paresseux d'esprit, préfère les joies du bonimentage, les lendemains qui chantent. Il est si facile de détester Nicolas Sarkozy qui a tout contre lui : il est petit, il est d'origine hongroise, il aime les riches, il a épousé une chanteuse, il est vulgaire, il ose prononcer des gros mots comme "travail, compétitivité"... Les humoristes (de gauche) le brocardent, preuve qu'il est mauvais. Les journalistes (de gauche, pléonasme) le traînent dans la boue depuis le 7 mai 2007. Il a eu tout faux, il est allé dîner au Fouquet's, il a osé intervenir en Lybie (les mêmes critiquaient la venue de Kadhafy), il a osé serrer la main de Bush junior... Tout le monde le dit, même le gentil Bayrou, le gentil Mélanchon, la gentille Joly, la gentille Arthaud...

 

La crise ? Quelle crise ? Excuse bidon pour Hollande. Elle n'existe pas. Ou si peu. Ou plutôt si !! Elle n'existe que parce que Sarkozy a fait des cadeaux aux riches. Et puis, parlons de Karachi ou de Bettancourt. A gauche, la présomption d'innocence est un dogme. A droite, tous coupables, tous pourris !!

 

Si les Français élisent en masse Flamby 1er, ils feront la fête, persuadés de s'être débarrassé d'un tyran tant le message que les médias leur martellent a pris !! Pourtant, Sarkozy n'a pas fait sauter de bateau de Greenpeace, il n'a pas mis des journalistes sur écoute pour protéger sa famille adultérine, il n'a pas trempé dans l'affaire Pechiney, il n'a pas viré des dizaines de journalistes, n'a pas signé pour un assaut sanglant en Nouvelle Calédonie...

 

Les Français peuvent le savoir ! Ils préfèrent le rêve, la fête, le délire ! Ils préfèrent se faire manipuler par la haine socialiste qu'ouvrir leurs yeux !!

 

Mais à cause de cette paresse intellectuelle, ils vont emmener le pays dans le gouffre !! Un internaute sur le site du Figaro disait que Sarkozy avait divisé la France. C'est vrai : il a osé opposer la minorité qui veut bosser à la majorité de feignasses qui préfère vivre d'aides sociales, de CMU ou de 35H !!

 

On risque donc de se prendre 5 ans d'état socialiste ! Mais à la différence de tous ces boeufs, je pourrais dire : Moi, je n'ai pas participé à cette mascarade et je peux me regarder en face dans une glace !!

 

 

Par Dave - Publié dans : True France ? - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 17 avril 2012 2 17 /04 /Avr /2012 21:37

Que ce message soit lu par tous les guignols qui pensent que l'imigration à outrance est une chance pour la France !! Suite à un article décrivant une décision de justice qui a condamné deux soeurs parce qu'elles ont refusé de vendre leur maison à un couple immigré, voici ce qu'on peut lire sur le site du Figaro ! Et ça passe la censure !!

 

Répugnant et honteux !! Et ce n'est qu'un début . Si Hollande est élu, sachez le, nous ne serons absolument plus en France !!

 

ABI TALIB.

 

BRAVO JE SUIS D'ACCORD A 100% AVEC VOUS, tous ces racistes ne comprennent pas qu'on ne bougera pas, que maintenant, nous, enfants d'immigrés de la 1ère génération, nous avons grandi, nous avons des enfants qui eux mêmes dans quelques années auront des enfants alors il va bien falloir qu'ils se fassent à l'idée que NOUS SOMMES LA ET NE BOUGERONS PAS.

 

Et pour tous les nostalgiques de l'Algérie française, je leur dis que la différence c'est que l'Algérie a été colonisée, les Algériens n'ont rien demandé à la différence des travailleurs algériens venus avec des contrats de travail, fortement incités à venir travailler (trimer) en France par les politiques de l'époque (GISCARD, CHIRAC, POMPIDOU).

 

Il ne fallait pas voter pour ces gens là à l'époque, maintenant c'est trop tard, nous, enfants d'immigrés, avons fait toute notre vie ici, nous sommes mariés ici, avons été à l'école ici, avons mis au monde nos enfants ici, alors maintenant FAITES AVEC OU PLEUREZ !!!

Par Dave - Publié dans : True France ? - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 avril 2012 7 15 /04 /Avr /2012 09:08

Il y a 31 ans, Mitterrand arrivait au pouvoir, bien aidé par un Chirac qui savonna la pente de son ex-ami durant 5 ans. Chirac qui n'hésita pas à trahir celui dont il fut le premier ministre durant 2 ans et qui le fit dans l'unique but de devenir lui aussi un jour président. Il lui fallu attendre 14 ans et l'on sait pour quel résultat : 12 ans d'immobilisme et la dissolution la plus ridicule de l'histoire de la République.

 

1981, ce fut le programme commun et le début de la descente aux enfers du pays. Les idéologues prirent le pouvoir, abolirent la peine de la mort, se lancèrent dans un délire idéologique qui dura 2 ans avant que Delors ne siffle la fin de la récréation et impose la rigueur à une France qui avait cru dans les belles paroles d'un ex-collabo !! 

 

Dans 3 semaines, Hollande risque bien d'être le nouveau président d'une France qui n'a toujours pas compris le sens de la phrase "On rase gratis". Mais la grande différence avec 1981, c'est qu'à l'époque , Mitterrand avait su manoeuvrer pour mettre le PC à sa botte. En 2012, cela pourrait être le contraire. Si Mélanchon traduit dans les urnes le succès qu'il a dans ses meetings, c'est Hollande qui sera son otage. Car si Flamby veut être élu, il devra alors donner des gages énormes à un démagogue imbécile, qui fait chanter l'internationale dans ses meetings, flatte les islamistes (sa tirade sur les apports arabes dans la science médiévale restera un exemple parfait de révisionisme historique !! Qu'il lise donc "Aristote au Mont Saint Michel") et s'apprête à saccager l'économie française !!

 

1981 fut une catastrophe dont nous payons encore les conséquences. Le chomage de masse y est vraiment né cette année. L'idéologie soit disant anti-raciste y a pris racine et sclérose désormais toute notre société. C'est à partir de 81 que le PS a fait monter le FN afin d'acculer la droite dans un piège toujours présent. Et c'est durant ces années que les gauchistes ont vraiment envahi toute la société civile : médias, associations, institutions, écoles, universités... Tout est désormais aux mains de la gauche, extrême dans la plupart des cas. 

 

Dans ce cas, facile de comprendre les élections qui se profilent. On est même étonné que, malgré le feu incessant durant 10 ans sur Sarkozy, il reste encore des gens qui veulent tout de même voter pour lui. Hollande n'a fait que gérer son avance, refuse le débat car il sait que de toutes façons, aucun médias ne viendra lui chercher des poux dans la tête. L'affaire Banone qu'il a couvert, les malversations du PS dans le nord, le livre "Rose Mafia", les magouilles avec Mélanchon dans le décompte de voix des motions en 2008, sa volonté de "purger" l'état... Tout est soigneusement mis sous le boisseau.

 

Avec la complicité de Le Pen fille et de Bayrou, Hollande s'apprête à prendre le pouvoir sous les hurras d'une presse qui n'attend que sa revanche sur 2007 ! Mais, je le répète, il sera l'otage de Mélanchon qui vendra très cher son soutien. Le programme de Hollande n'était pas vraiment réjouissant, celui de Mélanchon est apocalyptique ! L'alliance des deux sera du 1981 puissance 10 !! 

 

Nicolas Sarkozy a bien entendu fait des erreurs et trahi certaines de ses promesses. Mais si l'on compare notre situation avec celle de nos voisins, on se rend bien compte que nous avons échappé au pire. Mais cela le "peuple de gauche" s'en moque. Seul compte la chute de celui qu'il considère comme un tyran alors qu'un Mitterrand avait 100 fois pire.

 

La défaite qui s'annonce hélas sera tout simplement la défaite de notre pays. Les Américains ont mis au pouvoir un beau parleur en 2008 qui a fait campagne sur un slogan simpliste. Moins de 6 mois après, ils regrettaient déjà Bush. Combien de semaines s'écouleront avant que les Français ne se rendent compte que, aveuglés par une haine infusée par la gauche, ils ont balancé notre pays dans l'abysse ?

 

1981, 1988, 1997 ne leur a donc pas suffit ?

Par Dave - Publié dans : True France ? - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 21 mars 2012 3 21 /03 /Mars /2012 07:15

Bayrou est un imbécile !! Un abruti qui parle trop et qui est prêt à sauter sur n'importe quoi en espérant gagner 1 point dans les sondages !! Bayrou est une girouette dont la haine de Sarkozy l'aveugle et lui fait dire n'importe quelle connerie !! Une fois de plus, il aurait du se taire !!

 

En accusant à mi-mots le président de la République, Claude Guéant et Marine Le Pen d'être responsable des tueries de Toulouse, en parlant de "climat" entretenu par certains politiques, Bayrou n'a pas fait que montrer un visage haineux et irresponsable, il a prouvé par A+B qu'il ne fallait surtout lui confier aucune responsabilité !!

 

Par de chance pour lui, le tueur est un salafiste, il se réclame d'Al Quaïda, il veut "venger" les enfants palestiniens, il veut "punir" les musulmans "mécréants" qui osent "collaborer" avec le France ! Il a été Moudjahidine en Afghanistan ! C'est un  islamiste pur et dur !! 

 

Rien à voir avec le Halal, rien à voir avec la polémique sur l'abattage rituel, rien à voir avec la campagne électorale !! 

 

Mais Bayrou n'est pas à une connerie près ! Il persiste et signe !! Il refuse de dire qu'il s'est royalement planté !! Espérons que ses électeurs vont réfléchir !!

 

Une autre qui aurait du fermer sa grande gueule, c'est Cécile Duflot !! En attaquant Nicolas Sarkozy et sa présence dans une école ainsi que ses paroles , quand le Président a dit aux jeunes que cela aurait pu être eux (ce qui était une façon de montrer que personne n'est à l'abri), elle a aussi montré à la France entière son masque de haine !! Qu'elle soit aussi envoyée aux poubelles de l'histoire !!

Par Dave - Publié dans : True France ? - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 24 février 2012 5 24 /02 /Fév /2012 16:29

Depuis 5 ans on reproche à Nicolas Sarkozy d'avoir fêté sa victoire au Fouquet's (enfin, pas moi, je m'en tape).

On oublie juste que Mitterrand avait sa table attitrée (la 83) au Fouquet's. Mais le fait d'être un ex-collabo et de gauche tend sans doute à l'indulgence.

Et là on apprend que François "J'aime pas les riches" va régulièrement chez Laurent, dans le 8e arrondissement, or....

 

 

Fouquet's

prix du menu : 85€ ,prix à la carte : entrée de 28 à 45€,plat de 49 à 54€, dessert 17€

Laurent

prix du menu: 145€ et 165 €, prix à la carte non fournis sur le site .

 

Hollande et son ami BHL y ont dégusté une salade de mâche à 140€ ,une viande à 93€ et un dessert à 30€.

 

Fichtre, dire que je me tâte toujours au Macdo pour savoir si je prends un maxi best of ou pas. 

 

Bon, je suis content de savoir qu'en mai, si Hollande est élu, il se contentera sans doute de la cantine du Flunch....

Par Dave - Publié dans : True France ? - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés