4eme guerre mondiale

Lundi 31 janvier 2011 1 31 /01 /Jan /2011 21:55

A l'heure où les Frères musulmans déclarent que l'Egypte doit faire la guerre à Israël, qu'El Baradeï continue à fricoter avec les Mollahs et que les leaders islamistes reviennent en Tunisie, regardez donc cette vidéo !!

 

Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 29 janvier 2011 6 29 /01 /Jan /2011 19:58

Disons le clairement, le mouvement de démocratisation du Moyen Orient n'est pas sans risques, loin de là. Car si on peut espérer que les peuples d'Egypte, d'Algérie, du Yemen, de la Tunisie puissent enfin accéder à une véritable démocratie, on peut également craindre qu'ils ne tombent de la Charybe des régimes autoritaires vers la Sylla islamiste ! 

 

Car il y a un véritable risque, ce n'est pas un fantasme de néo-conservateurs et il est clair qu'une bonne partie de l'occident joue à un jeu très très dangereux, qui pourrait multiplier les Républiques islamistes et entraîner notre planète vers un conflit inéluctable !!

 

En Tunisie, des femmes ostensiblement voilées sont présentes dans les manifestations et des prêcheurs islamistes remettent en cause le statut très favorable des femmes, statut mis en place par Bourguiba, laïc qui dirigea la Tunisie à partir de l'indépendance !! Les islamistes d'En-Nahda n'attendent qu'un faux pas pour s'emparer du pouvoir. Ben Ali était un salaud autoritaire mais tant qu'il protégeait l'Europe de la gangrène verte, on le tolérait. Et comme souvent, l'Europe a refusé de voir un peu plus loin que le temps présent, alors qu'il fallait préparer un après-Ben Ali démocratique.

 

En Egypte, le problème est encore plus simple : si l'armée lâche Moubarak, ce sont les Frères Musulmans qui combleront le vide. Cette organisation est proche des Mollahs iraniens. De même que l'opposant El Baradei est aussi très proche de Téhéran, il leur a évité tant de sanctions que s'il accédait au pouvoir en Egypte, un axe Syrie-Iran-Egypte détruirait l'équilibre précaire qui dirige la région.

 

Disons le tout de suite, le résultat serait catastrophique !! Car nous assisterons alors à un retour au califat tel qu'il existait lors des premiers siècles de l'Islam, quand les armées de Mahomet faisaient tomber les Empires et imposait la religion musulmane à des régions entières. L'Europe serait alors de nouveau face à une bombe, une déflagration aussi importante que celle qui amena la Chrétienté à se croiser en 1095 !!

 

J'exagère, dites vous ? Hélas, non !! Je crains que les aspirations de liberté des peuples arabes ne soient confisquées par une caste islamiste qui n'attend que la répétition de 1979.

 

Le travail entrepris depuis 8 ans par W pour démocratiser le Moyen Orient de manière sensée risque de partir en fumée. Et Obama portera aussi une énorme responsabilité !! En cajolant l'Islam radical comme il l'a fait depuis 2 ans, il s'est coupé de ses alliés laïcs ! Et désormais, il est condamné à encourager la révolte en sachant très bien comment elle va se terminer. Le "prix Nobel de la paix" n'a rien fait pour continuer la démocratisation de la région. Il a, au contraire, donné de multiples gages de soumissions comme sa visite grotesque en Arabie ou son discours de Dhimmi en Egypte en 2009 !

 

Puisse l'avenir me donner tort, mais si mes craintes se réalisent, le pays qui en pâtira le plus sera Israël, îlot démocratie dans un océan de régime totalitaire ! A moins bien sûr que sa destruction ne soit ce que cherchent certains à la Maison Blanche !!

Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 25 janvier 2011 2 25 /01 /Jan /2011 06:32

35 morts, 46 blessés !! Une fois de plus la capitale russe est touchée par la barbarie islamiste qui, sous prétexte de Jihad, préfère tuer au hasard plutôt que d'affronter réellement ce qu'elle considère comme ses ennemis. Il est vrai qu'il est moins dangereux d'endoctriner un crétin , de le persuader qu'il pourra s'offrir 72 vierges dans l'au-delà que d'aller se battre pour de vrai. L'islamiste, on le sait, n'est qu'une lopette, tout juste bon à enlever des civils !

 

Si cet attentat pose la question de la sécurité en Russie (à 7 ans de la coupe du monde prévue là-bas, on peut vraiment s'inquiéter), d'autres n'hésitent pas, comme à chaque fois dans de telles circonstances à s'en poser de bien plus saugrenues. Je m'explique :

 

Quand un kamikaze tue en Israël, une cohorte de débiles nous explique que c'est en fait le Mossad qui se cache derrière. Ces mêmes crétins pensent que c'est Bush qui a organisé le 11 septembre pour envahir 18 mois plus tard l'Irak. A Moscou, le coupable est tout désigné : ce ne peut être que Poutine !! Il suffit de lire les commentaires "avisés" pondus sur pas mal de sites d'informations où des Sherlock à la petite semaine ont déjà bouclé leur enquête !!

 

Poutine a pas mal de défauts, ce n'est pas un démocrate, mais il est clair qu'il n'a strictement rien à voir là dedans. Qu'y gagnerait-il, à part démontrer que ses services de sécurité sont défaillants ??

 

La tête du kamikaze a été découvert. O surprise !! Il s'agit d'une tête de type "arabe" !

 

Décidément, la religion de la paix porte de plus en plus mal son  nom !

Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 2 janvier 2011 7 02 /01 /Jan /2011 10:24

21 morts, 79 blessés lors d'un lâche attentat de plus anti-chrétien à Alexandrie ! Le massacre continue et si désormais les autorités du monde entier condamne (il serait temps !!), on n'entend guère la Halde, les SOS racisme et autres pantins d'une gauche qui drague sans vergogne l'Islam radical !!

 

Les affrontements qui ont suivi ce massacre odieux montrent que les ordures sont en train d'obtenir ce qu'ils veulent : faire s'affronter les communautés, faire renaître des guerres de religions. Mais a-t-on vraiment le choix ?

 

Combien de temps va-t-il falloir subir le diktat d'islamistes rétrogrades qui ne veulent que détruire la chrétienté ?

 

Combien de temps va-t-il falloir excuser une religion qui n'a de "paix" que le nom ? Va-t-il falloir rendre coup pour coup ?

 

Et combien de temps va-t-il falloir pour que les Français se rendent comptent que la Halde et autres SOS racisme ne condamnent jamais les massacres perpétrés par l'Islam ?

 

Quand au PS, on attend également les condamnations de Mme Aubry, marié à un avocat qui défend les islamistes français !! Il est vrai que le PS est trop occupé à défendre Laurent Bagbo par la voix de Roland Dumas, Emmanuelli et Jacques Vergès. Le PS a les combats qu'il mérite !!

 

 

Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : Neoconservatisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 novembre 2010 5 26 /11 /Nov /2010 18:05

Cette semaine, l'Egypte a connu des manifestations religieuses, violemment réprimées par la police ! On pourrait croire que le pouvoir égyptien a enfin compris que le danger vient bel et bien des frères islamistes, solidement implantés dans le pays.

Que nenni : ce sont des chrétiens coptes qui ont été tabassés, caillassés, chargés par une police aux ordres de la plus rétrograde des religions !

Leur crime ? ose réclamer le droit de finir de construire une église !! Mais si en France, n'importe quel barbu peut faire plier une municipalité pour obtenir une mosquée, si des islamistes prient en pleine rue à Paris au détriment de toutes les lois sur la laïcité, il est rigoureusement impossible de construire la moindre chapelle dans un territoire tenu par la religion de la "paix" (rires !!) !

L'Islam n'est pas tolérant, ne supporte pas la concurrence. La moindre conversion à autre chose que l'Islam est passible de mort ! Les Chrétiens sont persécutés partout  : en Irak (et ce bien avant la chute de Saddam, contrairement à ce que l'on vous faire croire), dans les territoires occupés , au Pakistan, en Algérie, en Indonésie... Partout où le sinistre croissant de Mahomet a pris le pouvoir, la liberté religieuse a reculé, elle n'existe plus. Elle est bafouée, foulée au pied par les hordes islamistes !!

L'Islam enferme les femmes, méprise le faible, prive de liberté des pans entiers de la planète !

L'Islam n'est pas une religion de paix, loin de là !!

Le dire est, parait-il, une atteinte raciste, un crime "islamophobe".

Désolé, mais la vérité n'est pas un crime.

En attendant, les Coptes sont le miroir de notre société, indifférente à leurs souffrances ! Seul Benoit XVI ose se poser les vraies questions. Mais les biens pensants, les anti-racistes, les obsédés de la Halde préfèrent détourner les yeux et oser nous dire que "L'Islam, c'est la paix" !!

Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 août 2010 4 05 /08 /Août /2010 12:30

Qu'on se le dise : je n'ai absolument rien contre les musulmans qui vivent leur religion au gré de leur sphère privée et qui se refusent à vouloir l'imposer aux autres. Une mosquée ne me dérange donc pas si elle respecte un certain nombre de principes : ce n'est qu'un bâtiment de pierre. Pour moi, il n'a aucune signification religieuse puisque je ne suis pas musulman.

Ce qui me dérange c'est que certaines mosquées abritent des prédicateurs qui font le commerce de la haine et du Jihad et qui appliquent à la lettre des préceptes imbéciles et intolérants tout droit issus du VIIe siècle et qu'ils refusent de réviser. Cela fait des années que le christianisme a abandonné l'idée développée à partir de Saint Augustin sous le nom de Guerre Sainte, mais certains rigoristes de l'Islam vivent encore comme au temps de Mahomet.

Ce qui me dérange aussi, c'est que l'on ne puisse pas établir d'églises en dans le Dar-al-Islam. Certains ignorants me rétorquent qu'il y a des églises en Turquie ou au Moyen Orient ! Ce sont celles qui ont été érigées avant les conquêtes arabes !! Mais il est strictement interdit de construire une nouvelle église en Arabie Saoudite, déclarée terre sainte et inviolable. Pourtant l'inverse existe : on ne compte plus les mosquées et les projets de construction dans les pays du Dar-al-Harb (les territoires non soumis l'Islam). La tolérance ne marche donc que dans un sens, et ce, depuis le VIIe siècle : les musulmans tolèrent les anciennes constructions ou les fidèles des autres religions monothéistes tout en les considérant comme inférieurs !! 

Mais ce qui me dérange, c'est que l'on ose vouloir construire une mosquée près de Ground Zero. C'est une insulte aux 3000 morts du 11 septembre. C'est une insulte à ceux qui ont été assassinés par des kamikazes islamistes !! C'est une insulte à l'occident, mais une insulte tolérée voire encouragée par les idiots "utiles" de l'occident ! Le maire de New York, Michael Bloomberg est pour cette insulte !! La commission des bâtiments historiques est pour cette insulte, puisqu'elle a refusé de classer un bâtiment qui sera détruit pour faire place à la mosquée !! 

Ceux qui disent que la construction de cette mosquée sera une preuve de tolérance mentent effrontément !! Ou bien ils sont d'une naïveté sans nom !! Dans les deux cas, ce sont des imbéciles qui vendent l'occident. Pourquoi donc ? par crainte ? par idéologie ? par désir de plaire ? 

Une mosquée près de Ground Zero, c'est un peu comme un musée à la gloire du nazisme près d'Auschwitz, même si ma comparaison est volontairement exagérée !

Obama n'a pas encore pris position ! Le pleutre président américain attend sans doute les enquêtes d'opinions avant de se prononcer, mais rien que le fait que le projet est désormais plus que sur les rails est la preuve que l'Amérique est, comme l'Europe, gangrénée par la dhimmitude. Et franchement, cela en devient plus qu'inquiétant !

Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : Neoconservatisme
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 30 juillet 2010 5 30 /07 /Juil /2010 10:54

Il y  a des signes qui ne trompent pas. Alors que la France se "passionne" pour l'affaire Bettoncourt, avec son lot de "scoops" frappant fort opportunément le ministre en charge de la réforme des retraites, l'horizon devient de plus en plus sombre au Moyen Orient mais aussi en Extrême-Orient !

La France a d'ailleurs découvert qu'elle n'était plus la bienvenue dans le Maghreb et que la mort de Michel Germaneau en faisait une vraie cible. Quelques médias ont d'ailleurs profité de ce meurtre pour rappeler ce qu'était Al Quaïda Maghreb, une piqure de rappel nécessaire dans un pays dont la conscience politique ne dépasse pas souvent la frontière.

La tempête arrive inexorablement !

 

Le Hezbollah se renforce au sud Liban et se dit prêt à la guerre.  

 

Le Hamas étend son emprise dans la bande de Gaza allant jusqu'à autoriser tel ou tel marque de café. Il est vrai qu'il est bien aidé par les idiots utiles en Europe et aux USA comme , au hasard, Cameron, le nouveau premier ministre anglais qui a qualifié Gaza de prison à ciel ouverte ! La propagande palestinienne fonctionne à plein.

 

L'Iran a compris que l'Amérique ne représentait plus une menace. Les Mollahs ont pu écraser sans soucis la révolte née des élections de 2009 et prépare tranquillement l'avènement de sa bombe. Là aussi, l'Iran est bien aidé par les crétins qui se demande de quel droit seul Israël pourrait avoir l'arme atomique dans la région, comme au hasard, certains cadres du FN qui montre bien que l'antisémitisme du parti n'était pas dû qu'aux divagations du vieux Le Pen. Sa fille, de toutes façons, en a encore moins dans le cigare, mais bon, il faut croire que les blondes adipeuses séduisent les masses !!

 

En Afghanistan et en Irak, Obama a saboté ces deux champs de bataille (voir l'article Le désastre Obama - première partie) en annonçant des dates de retraits. L'islamisme n'attend plus que le bon moment pour reprendre l'initiative. Lucide, Karzaï, le président afghan a bien compris que l'occident était en train de le lâcher. Il est vrai que vivre au contact des nazis de l'islam forge une certaine crainte. 

 

La Corée du Nord continue d'affamer son peuple tout en préparant aussi son petit holocauste nucléaire personnel. Son jumeau démocratique, la Corée du Sud espère toujours de l'allié américain, mais peut-on vraiment compter sur un homme qui ne se préoccupe que de sauver les meubles en vue du désastre électoral de novembre qui se profile ? Pas si sûr. Bien entendu, les médias couards parlent d'un pays qui bombe le torse et parle fort, mais n'est-ce pas ce qu'ils affirmaient dans les années 30 à propose de l'Allemagne. On connaît hélas la suite.

 

Même l'Amérique du Sud plonge dans la dangerosité : la corruption et le meurtre gangrène le Mexique, le Venezuela devient une nouvelle terre d'asile pour islamistes et terroristes gauchistes de tout poils, aidée en cela par une Bolivie qui a choisit aussi la voie de la fuite en avant communiste, et ce sous les bravos d'un Mélanchon !!

 

On évoquera rapidement le génocide chrétien qui se poursuit au Darfour, la chute prochaine de la Somalie aux mains d'Al Quaïda, le jeu trouble du Pakistan, encore accentué depuis le départ de Musharaff...

 

Mais même aux USA, la tempête qui vient n'intéresse pas le pouvoir. Malgré tous ces nuages noirs, Obama se plaint de ne pas être invité au couteux mariage de Chelsea Clinton (plus de 2,5 millions d'euros !! Les démocrates restent de grands dépensiers) et surtout il songe, parait-il, déjà à 2012 !

Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 25 juillet 2010 7 25 /07 /Juil /2010 22:34

En annonçant avoir exécuté un soldat américain en Afghanistan et un humanitaire français au Niger  , l'international islamiste confirme ses méthodes de lopettes !!

Les islamistes ne combattent pas en face : ils préfèrent l'attentat , ils préfèrent enlever les faibles, ils préfèrent la propagande sur le net et sur al Jazira !

Les islamistes ne se battent pas comme des hommes, mais bel et bien comme des lâches ! Le fait n'est pas nouveau : durant la guerre d'Algérie, le FLN enlevait et mutilait les soldats français puis après l'indépendance massacra les Harkis, désarmés stupidement par la France.

Mais depuis 2001 et les assassinats de masse du 11 septembre, les lopettes islamistes sont passés à la vitesse supérieure !! Désormais, leur méthode est simple : enlever, faire pression, se servir des idiots utiles pour avoir des relais en occident et exécuter des otages sans défenses.

Bien sûr, il y a des abrutis qui légitiment ce genre d'action. D'autres qui les comprennent, d'autant que les lopettes prennent bien soin de trouver des excuses à leurs crimes. Si Germaneau, l'otage français du Niger a été tué, c'est parce que la France a osé participer à une opération pour le délivrer. Les renseignements étaient hélas faux et si 6 lopettes ont été tués, l'otage n'était pas à cet endroit.

Le but de cette communication est simple : rendre responsable l'état d'origine d'un otage de la mort de son ressortissant. Ainsi absous de leur crime, les islamistes continueront dans cette voie. 

Et cela marche puisque certains commentaires sont incendiaire pour le gouvernement français !!

Mais ces abrutis n'ont pas compris une chose : on ne négocie pas avec de la vermine islamiste !! On l'écrase !!

Et dans une zone de guerre, mieux vaut que les civils se tiennent loin.

L'histoire retiendra donc, si ce meurtre est confirmé, qu'Al Quaïda a assassiné un homme de 78 ans pour venger une opération militaire tout à fait légitime !! 

C'est cela l'islamisme des années 2000 : un ramassis de lopettes tout juste bon à assassiner des vieillards !!

Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

Calendrier

Mars 2015
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés