4eme guerre mondiale

Jeudi 5 août 2010 4 05 /08 /Août /2010 12:30

Qu'on se le dise : je n'ai absolument rien contre les musulmans qui vivent leur religion au gré de leur sphère privée et qui se refusent à vouloir l'imposer aux autres. Une mosquée ne me dérange donc pas si elle respecte un certain nombre de principes : ce n'est qu'un bâtiment de pierre. Pour moi, il n'a aucune signification religieuse puisque je ne suis pas musulman.

Ce qui me dérange c'est que certaines mosquées abritent des prédicateurs qui font le commerce de la haine et du Jihad et qui appliquent à la lettre des préceptes imbéciles et intolérants tout droit issus du VIIe siècle et qu'ils refusent de réviser. Cela fait des années que le christianisme a abandonné l'idée développée à partir de Saint Augustin sous le nom de Guerre Sainte, mais certains rigoristes de l'Islam vivent encore comme au temps de Mahomet.

Ce qui me dérange aussi, c'est que l'on ne puisse pas établir d'églises en dans le Dar-al-Islam. Certains ignorants me rétorquent qu'il y a des églises en Turquie ou au Moyen Orient ! Ce sont celles qui ont été érigées avant les conquêtes arabes !! Mais il est strictement interdit de construire une nouvelle église en Arabie Saoudite, déclarée terre sainte et inviolable. Pourtant l'inverse existe : on ne compte plus les mosquées et les projets de construction dans les pays du Dar-al-Harb (les territoires non soumis l'Islam). La tolérance ne marche donc que dans un sens, et ce, depuis le VIIe siècle : les musulmans tolèrent les anciennes constructions ou les fidèles des autres religions monothéistes tout en les considérant comme inférieurs !! 

Mais ce qui me dérange, c'est que l'on ose vouloir construire une mosquée près de Ground Zero. C'est une insulte aux 3000 morts du 11 septembre. C'est une insulte à ceux qui ont été assassinés par des kamikazes islamistes !! C'est une insulte à l'occident, mais une insulte tolérée voire encouragée par les idiots "utiles" de l'occident ! Le maire de New York, Michael Bloomberg est pour cette insulte !! La commission des bâtiments historiques est pour cette insulte, puisqu'elle a refusé de classer un bâtiment qui sera détruit pour faire place à la mosquée !! 

Ceux qui disent que la construction de cette mosquée sera une preuve de tolérance mentent effrontément !! Ou bien ils sont d'une naïveté sans nom !! Dans les deux cas, ce sont des imbéciles qui vendent l'occident. Pourquoi donc ? par crainte ? par idéologie ? par désir de plaire ? 

Une mosquée près de Ground Zero, c'est un peu comme un musée à la gloire du nazisme près d'Auschwitz, même si ma comparaison est volontairement exagérée !

Obama n'a pas encore pris position ! Le pleutre président américain attend sans doute les enquêtes d'opinions avant de se prononcer, mais rien que le fait que le projet est désormais plus que sur les rails est la preuve que l'Amérique est, comme l'Europe, gangrénée par la dhimmitude. Et franchement, cela en devient plus qu'inquiétant !

Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : Neoconservatisme
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 30 juillet 2010 5 30 /07 /Juil /2010 10:54

Il y  a des signes qui ne trompent pas. Alors que la France se "passionne" pour l'affaire Bettoncourt, avec son lot de "scoops" frappant fort opportunément le ministre en charge de la réforme des retraites, l'horizon devient de plus en plus sombre au Moyen Orient mais aussi en Extrême-Orient !

La France a d'ailleurs découvert qu'elle n'était plus la bienvenue dans le Maghreb et que la mort de Michel Germaneau en faisait une vraie cible. Quelques médias ont d'ailleurs profité de ce meurtre pour rappeler ce qu'était Al Quaïda Maghreb, une piqure de rappel nécessaire dans un pays dont la conscience politique ne dépasse pas souvent la frontière.

La tempête arrive inexorablement !

 

Le Hezbollah se renforce au sud Liban et se dit prêt à la guerre.  

 

Le Hamas étend son emprise dans la bande de Gaza allant jusqu'à autoriser tel ou tel marque de café. Il est vrai qu'il est bien aidé par les idiots utiles en Europe et aux USA comme , au hasard, Cameron, le nouveau premier ministre anglais qui a qualifié Gaza de prison à ciel ouverte ! La propagande palestinienne fonctionne à plein.

 

L'Iran a compris que l'Amérique ne représentait plus une menace. Les Mollahs ont pu écraser sans soucis la révolte née des élections de 2009 et prépare tranquillement l'avènement de sa bombe. Là aussi, l'Iran est bien aidé par les crétins qui se demande de quel droit seul Israël pourrait avoir l'arme atomique dans la région, comme au hasard, certains cadres du FN qui montre bien que l'antisémitisme du parti n'était pas dû qu'aux divagations du vieux Le Pen. Sa fille, de toutes façons, en a encore moins dans le cigare, mais bon, il faut croire que les blondes adipeuses séduisent les masses !!

 

En Afghanistan et en Irak, Obama a saboté ces deux champs de bataille (voir l'article Le désastre Obama - première partie) en annonçant des dates de retraits. L'islamisme n'attend plus que le bon moment pour reprendre l'initiative. Lucide, Karzaï, le président afghan a bien compris que l'occident était en train de le lâcher. Il est vrai que vivre au contact des nazis de l'islam forge une certaine crainte. 

 

La Corée du Nord continue d'affamer son peuple tout en préparant aussi son petit holocauste nucléaire personnel. Son jumeau démocratique, la Corée du Sud espère toujours de l'allié américain, mais peut-on vraiment compter sur un homme qui ne se préoccupe que de sauver les meubles en vue du désastre électoral de novembre qui se profile ? Pas si sûr. Bien entendu, les médias couards parlent d'un pays qui bombe le torse et parle fort, mais n'est-ce pas ce qu'ils affirmaient dans les années 30 à propose de l'Allemagne. On connaît hélas la suite.

 

Même l'Amérique du Sud plonge dans la dangerosité : la corruption et le meurtre gangrène le Mexique, le Venezuela devient une nouvelle terre d'asile pour islamistes et terroristes gauchistes de tout poils, aidée en cela par une Bolivie qui a choisit aussi la voie de la fuite en avant communiste, et ce sous les bravos d'un Mélanchon !!

 

On évoquera rapidement le génocide chrétien qui se poursuit au Darfour, la chute prochaine de la Somalie aux mains d'Al Quaïda, le jeu trouble du Pakistan, encore accentué depuis le départ de Musharaff...

 

Mais même aux USA, la tempête qui vient n'intéresse pas le pouvoir. Malgré tous ces nuages noirs, Obama se plaint de ne pas être invité au couteux mariage de Chelsea Clinton (plus de 2,5 millions d'euros !! Les démocrates restent de grands dépensiers) et surtout il songe, parait-il, déjà à 2012 !

Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 25 juillet 2010 7 25 /07 /Juil /2010 22:34

En annonçant avoir exécuté un soldat américain en Afghanistan et un humanitaire français au Niger  , l'international islamiste confirme ses méthodes de lopettes !!

Les islamistes ne combattent pas en face : ils préfèrent l'attentat , ils préfèrent enlever les faibles, ils préfèrent la propagande sur le net et sur al Jazira !

Les islamistes ne se battent pas comme des hommes, mais bel et bien comme des lâches ! Le fait n'est pas nouveau : durant la guerre d'Algérie, le FLN enlevait et mutilait les soldats français puis après l'indépendance massacra les Harkis, désarmés stupidement par la France.

Mais depuis 2001 et les assassinats de masse du 11 septembre, les lopettes islamistes sont passés à la vitesse supérieure !! Désormais, leur méthode est simple : enlever, faire pression, se servir des idiots utiles pour avoir des relais en occident et exécuter des otages sans défenses.

Bien sûr, il y a des abrutis qui légitiment ce genre d'action. D'autres qui les comprennent, d'autant que les lopettes prennent bien soin de trouver des excuses à leurs crimes. Si Germaneau, l'otage français du Niger a été tué, c'est parce que la France a osé participer à une opération pour le délivrer. Les renseignements étaient hélas faux et si 6 lopettes ont été tués, l'otage n'était pas à cet endroit.

Le but de cette communication est simple : rendre responsable l'état d'origine d'un otage de la mort de son ressortissant. Ainsi absous de leur crime, les islamistes continueront dans cette voie. 

Et cela marche puisque certains commentaires sont incendiaire pour le gouvernement français !!

Mais ces abrutis n'ont pas compris une chose : on ne négocie pas avec de la vermine islamiste !! On l'écrase !!

Et dans une zone de guerre, mieux vaut que les civils se tiennent loin.

L'histoire retiendra donc, si ce meurtre est confirmé, qu'Al Quaïda a assassiné un homme de 78 ans pour venger une opération militaire tout à fait légitime !! 

C'est cela l'islamisme des années 2000 : un ramassis de lopettes tout juste bon à assassiner des vieillards !!

Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 16 mai 2010 7 16 /05 /Mai /2010 09:24

"Victoire ? tu appelles cela une victoire ? Ce n'est pas une victoire !! La guerre des clones juste vient de commencer !!"

Ainsi s'exprimait Yoda à la fin de Star Wars Episode II - l'Attaque des Clones. Le maître Jedi comprenant confusément que la République avait été manipulée pour que commence ce conflit qui allait ravager la galaxie et permettre l'ascension de Palpatine. Mais à ce moment de l'histoire, il ne sait pas qui tire les ficelles.

L'affaire Clothilde Reiss relève du même tonneau : arrêtée pour des accusations bidons le 1er juillet dernier, la jeune femme n'a servi qu'à l'Iran à mettre en place certains de ses pions.

Ainsi, la semaine dernière, on apprenait le retour en Iran de Majid Kakavand, un ingénieur  dont l'Amérique avait demandé l'extradition, ce dernier étant soupçonné d'avoir fourni des composants pouvant aider l'Iran dans son programme militaire. La France a refusé l'extradition et lui a permis de rentrer en Iran. Officiellement, il n'y a pas de lien avec la libération de Clothilde, mais à qui fera-t-on gober cela ?

Autre prisionnier français qui risque de profiter de l'affaire : Ali Vakili Rad, l'assassin de Chapour Bakthiar , l'ancien premier ministre du Shah ! Celui ci pourrait bien être expulser vers l'Iran, qui demande depuis des mois le retour de celui que les Mollahs considèrent comme un héros !!

Clothide n'a donc servi que de monnaie d'échange et dans cette histoire, Paris a été bien timide. Alors qu'il suffisait de "capturer" quelques ressortissants iraniens et de montrer aux Perses que leurs méthodes pouvaient bien se retourner contre eux, la France a préféré la négociation à outrance. 

Voici bien la faiblesse de nos démocraties : nous ne pouvons agir comme le font les dictatures, nous ne pouvons prendre en otage des innocents, nous ne pouvons envoyer des kamikazes sur des tours, nous ne pouvons assassiner des dirigeants, à moins bien sûr de se lancer dans une guerre secrète comme le fait régulièrement le Mossad.

La libération de Clothide est un cadeau merveilleux pour sa famille, mais c'est aussi un aveu de faiblesse de notre pays : face à des pays qui ne respectent pas les lois internationales, que pouvons nous faire, sinon la guerre ?

Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 mai 2010 7 02 /05 /Mai /2010 09:52

Le quartier new-yorkais de Times Square a été évacué de ses milliers de passants et bloqué par la police samedi soir après qu'une bombe a été retrouvée dans un véhicule qui dégageait de la fumée.

Le maire de la ville, Michael Bloomberg, a confirmé lors d'une conférence de presse dimanche matin qu'il s'agissait bel et bien d'un véhicule piégé à la bombe. New York a peut-être évité un «évènement très meurtrier», a-t-il estimé, précisant qu'il ignorait «qui a fait ça et pourquoi».

L'engin, une Nissan Pathfinder, a été désactivé, précise l'agence de presse Reuterssur son site.

Selon le commissaire de police Raymond Kelly,le véhicule contenait trois bonbones de propane, deux bidons d'essence, du matériel amateur pour feux d'artifices, deux minuteurs à piles et des câbles électriques.

Un officier des pompiers interrogé par Reuters a indiqué qu'un homme aurait été aperçu en train de s'éloigner de la voiture.

Selon un autre pompier, le véhicule piégé, de couleur sombre, était garé à l'angle de 45th Street et de la septième avenue dans le quartier très animé de Times Square, très fréquenté par les touristes pour ses théâtres. L'homme interrogé par ailleurs a indiqué avoir aperçu un «éclair» à l'arrière du véhicule, correspondant à une mini-explosion vers 18h30 heure locale.

Cette tentative d'attentat est «un sérieux événement terroriste» mais il est trop tôt pour en connaître les auteurs, a indiqué dimanche le centre de surveillance des sites islamistes Intelcenter. Selon ce centre d'expertise respecté, on ne peut encore savoir s'il s'agit d'un groupe ou d'un individu affilié à al-Qaida - le réseau responsable des attentats du 11 septembre 2001- ou un autre groupe islamiste ou s'il s'agit d'une tentative perpétrée par un groupe ou un individu qui n'a rien à avoir avec les milieux islamistes extrémistes.

 

(Sources : Le Figaro)

Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 19 avril 2010 1 19 /04 /Avr /2010 19:44

Deux chefs d'Al Quaïda ont été abattus en Irak ce matin. C'est la preuve que ce pays abrite encore quelques chiens intégristes qu'il faudra bien éradiquer !! Les lopettes qui préfèrent frapper des innocents que d'affronter l'armée US comme des hommes viennent donc de se prendre une nouvelle claque sur le museau.

Cette double exécution sonne également comme un avertissement à Obama : non, coco, le travail entamé par Bush n'est pas encore fini en Irak. W avait pronostiqué des années de guerre pour anéantir les responsables du 11 septembre, où qu'ils se trouvent ainsi que leurs alliés. On rappellera que Saddam sponsorisait les kamikazes palestiniens.

Il y a donc encore de la racaille islamiste à décaniller en Irak, en Afghanistan, au Pakistan, en Algérie, en Europe même !! Le travail n'est pas fini et l'hôte de la maison blanche, qui refuse le terme "terrorisme", va devoir le comprendre. Une fois de plus.

Plus que 2 ans et demi avant d'avoir à nouveau un véritable "Commander in chief" à la Maison Blanche.

Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 29 mars 2010 1 29 /03 /Mars /2010 12:36
Cela fera peut être réfléchir les opposants à la loi sur la burqua (rêvons un peu) de savoir que le double attentat de Moscou de ce lundi 29 avril (37 morts, 30 blessés !!) a été fait par deux femmes kamikazes voilées !!

Depuis 10 ans, 500 civils ont été tués à Moscou dans des attentats terroristes . Ces attentats lâches et meurtriers ont été accomplis par des islamistes tchétchènes ou originaire du nord Caucase.

Une fois de plus l'illusion de l'Islam "religion de la paix" s'envole. Mais comme à chaque fois, les biens pensants auront à coeur de dire qu'il ne faut pas stigmatiser les musulmans.

Ce qui est vrai. Mais ce qui serait vraiment vrai serait de dire que, si tous les musulmans ne sont pas terroristes, une frange non négligeable l'est et surtout, une proportion considérables approuve les attentats suicides.

On notera que, désormais, ce sont les femmes qui portent la mort : il est si facile de déclencher une bombe cachée sous un voile et une burqua !!

La terreur verte ne s'arrêtera que lorsque l'occident tout entier aura pris la mesure du problème : on ne combat pas la violence par des mots , on combat le feu par le feu !!

La démocratisation du Moyen Orient initiée par Bush doit se doubler d'une lutte sans aucune pitié contre le terrorisme islamisme. Sinon, dans 10,20,100 ans tout sera à refaire !!

Exigeons dès maintenant que la loi sur la burqua soit totale, que les imams intégristes soient expulsés et que tous ceux qui font l'apologie du terrorisme soient sévèrement punis . Exigeons que la France reprennent le contrôle de tous ces quartiers où le Coran est désormais la seule loi.

Ce n'est qu'à ce prix que l'on gagnera cette guerre et que les musulmans qui désirent vivre en paix le pourront !! 
Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 février 2010 4 11 /02 /Fév /2010 23:23
Jamais vues depuis 8 ans, ces images aériennes de ABC news dévoilent un pan inédit de cette tragédie !!

ht gjs-wtc014 100205 ssv
ht gjs-wtc027 100205 ssv 
ht gjs-wtc028 100205 ssv
ht gjs-wtc032 100205 ssh
ht gjs-wtc034 100205 ssh
ht gjs-wtc104 100205 ssh 
Par Dave - Publié dans : 4eme guerre mondiale - Communauté : BLOGS, en parler ...
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés