Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 06:50
1938 : Munich !! Daladier et Chamberlain négocient la "paix" avec Hitler. 7 ans plus tard, 50 millions de fantômes sont en droit de réclamer vengeance.

2007 . Munich, c'est l'Iran. Les partisans de la "paix" à tout prix n'ont toujours pas compris que reculer ne sert à rien.

2010 : Rien n'a changé en 3 ans, si ce n'est que le monde préfère lyncher Israël pour avoir empêcher des "pacifistes" d'entrer sur son sol plutôt que de voir ce qui se passe vraiment du côté de Téhéran !!

(Ps : la bande son m'a été plus ou moins imposée par Daily Motion. En lieu et place de ce morceau de Hard Rock , aurait du se trouver Tout  va très bien Madame la Marquise, qui me semblait bien plus apte à représenter la lâcheté de  Munich. Mais les copyrights veillent. Je pensais naïvement que la chanson était dans le domaine public. )

Munich
envoyé par davethesith

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Vidéo Néo
commenter cet article

commentaires

david martin 23/09/2007 09:54

Irak: Kouchner propose de reconstruire le nord
Le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner a appelé hier à l'ONU à entamer la reconstruction de l'Irak dans le nord où les conditions de sécurité sont meilleures.

Toujours aussi lucide !! Dommage qu'il croit encore à l'ONU

un chouka 22/09/2007 11:58

meci pour vos éclaircissements ,Jean et Spqr.de toute façon, je ne crois pas a l'eficacité de ces excités aveugles :-(quelle porté peuvent avoir leurs bombinettes poluantes ?pourquoi voulez vous que ces gens(bomble humaine ) soient suicidaires ?peut etre pour des raisons pèrsonnelles ?peut etre sous la pression des" molasses vraiment extrémistes" eux.pourquoi ignorer leurs excélences en matière de conditionement ?bon, ces actions ne sèrviraient'elles pas plutot a légitimer des attaques concèrtées ?"fanatiques religieux " ou sadiques en libèrté ?je vois bien que les frappes chirurgicales sont efficaces :-(

Jean 22/09/2007 01:12

L'antagonisme entre les USA et la Russie ?Tout çà c'est du gros cinéma ! Une mise en scène pour  attrappe gogos.Bien sûr que chacun de ces pays, avec la Chine,  vont jouer leur carte pour faire prévaloir leurs intérêts stratégiques. Alors des alliances de façade se font et se défont...Non mais franchement... Croyez vous sérieusement que la Chine et la Russie (très orthodoxe !) vont risquer leur lent décollage vers la prospérité pour aller sauver le régime finissant des mollahs iranniens ?Un peu de réflexion...Ainsi tout le monde fait des affaires, en exploitant de riches idéalistes islamiques; c'est de bonne guerre ! Et vous verrez que les Américains ne taperont sur les Iraniens que seulement le jour où ils auront réglé leur ardoise aux Russes et aux Chinois pour tout le matos commandé.......Sitot payé, et sitot détruit par l'aviation US.Ainsi va la vie....... bien ordonnée !

david martin 21/09/2007 23:24

Digital Fury, je mets ton commentaire de côté pour le transmettre à Georges. Ca peut servir.

spqr 21/09/2007 20:42

@un chouka "d'un autre coté,pourquoi faire confiance a ceux qui pensent que cet etat a des intentions belliqueuses a l'égard du monde occidental? les déclaration d'une pèrsonne au sommet de cet état sufit  a rendre crédible un hypotétique désir d'hégémonie?" Et les discours enflammé de l'Ayatollah Khamenei devant des foules hurlant :   "Death to America"   , pour faire semblant ? "etats "progressistes" :  je dirais plutôt rétrogrades ! "nantis de l'ouest" :  les nantis ne seraient-ils pas plutôt du côté du Golfe ? Et cela : Iran : 40 000 bombes humaines en préparation c'est pour faire joujou  ?