Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 12:30
che.jpgAprès 40 ans de mensonges, la vérité commence enfin à sortir sur  Le Che, l'un des plus célèbres assassins de cette planète,  un communiste brutal et sans scrupules, bien loin de la légende dorée que se sont fabriqués  des millions de boutonneux et d'adultes décérébrés à travers la planète !!


La pensée néoconservatrice avait déjà bien massacré l'image de cette ordure  en mars, dans un article intitulé La face cachée du Che. On m'avait d'ailleurs  accusé de désinformations dans un des commentaires d'ailleurs.

L'article avait repris (et augmenté) sur Histoires et Polémiques , mon autre site plus porté sur l'Histoire . Je prépare d'ailleurs un article sur l'arrestation des Templiers.

La vérité commence à sortir donc avec un livre notamment :« La Face cachée du Che », par Jacobo Machover (Buchet-Chastel) . Historia avait également publié cette année un gros dossier sur le soi-disant révolutionnaire, son rôle de boucher à la solde de Castro, ses échecs économiques...

Le livre de Machover enfonce le clou , nous apprenant que le Che avait paniqué à l'annonce de sa prochaine exécution  : " Ne tirez pas ! Je suis Che Guevara ! Je vaux davantage vivant que mort ! " . Pas mal pour un type courageux et modèle de toute un pan de la jeunesse bobo !!

Il rappelle aussi que le Che fumait le Havane tout en supervisant les exécutions et qu'il estimait que les preuves d'une culpabilité n'était que des "méthodes bourgeoises".

Bien entendu, tout ce que j'ai écrit dans mes deux articles sont dans ce livre qui ne manquera pas, on s'en doute, d'être honni par toute la gauche, caviar ou fasciste. L'autocritique étant une chose tabou chez nous !!

Ainsi , Morales, le président bolivien a rendu hommage à ce fils de p... . Comme quoi, on peut être président et très con !!

Pas grave, la vérité éclate enfin !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
une information tirée d'un livre qui vient de sortir sur la CGT du livre: ce syndicat a volé des tonnes de papiers au début des années 90 pour permettre la publication de la grande presse libre de ce grand pays qu'est Cuba.
Répondre
$
David Martin ecrit: " On avance petit à petit."Ha oui? pas avec 1 vol par jour Paris-La havanne.Global warning!
Répondre
D
Surprise !! Hier, sur France 3, reportage sur la mort du Che. Passons sur les banalités d'usage (révolutionnaire engagé, mort en Bolivie..) pour voir que le reportage a osé dire qu'il avait ruiné l'économie, accumulé les déboires économiques et surtout été le bras droit de la dictature meurtrière des frères Castro.

On avance petit à petit.
Répondre
$
80% des professeurs d'Universite glorifient Le Che, aors e nous demandons pas pourquoi les jeunes etudiants le venerent aussi.La France continue a etre communiste et elle ne s'en rend meme pas compte!Global warNing!
Répondre
D
Arthur, franchement, c'est génial !!!

M'autorises-tu à mettre en ligne ton hommage sur le blog ?
Répondre