Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 07:06
medium-Leg-greve.jpgJe sais , ce jeu de mots est bien éculé, mais franchement, il s'impose en ce "jeudi noir des transports" !! Ce n'est pas un jeudi noir, c'est seulement une énième démonstration de  force de syndicats débiles, accrochés comme des morpions à leurs privilèges , se foutant totalement des usagers et de la chose publique, le tout couvert par une bonne partie de la gauche, bien trop heureuse de prendre dans la rue sa revanche sur le scrutin du 6 mai.

La prochaine fois que vous aurez à prendre le train, faites une bonne action, donnez donc la pièce à tous ces cheminots qui sont si malheureux !! Et si vous rencontrez un agent sncf cégétiste, invitez le donc à la maison. Avec la misère qu'il doit gagner, il ne doit pas souvent manger à sa faim !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
peut etre pour cèrtains comme dans la santé,mais ayeur, il me semble que les horaires sont tres encadrés?
Répondre
D
Petit salaire , dans le public ????<br /> <br /> Attends, mon ami, regarde donc la grille d'indice du public et tu verras si on est si malheureux que cela....
Répondre
U
David Martin, je ne suis pas bien sur que les travailleurs  du publique(gens du bas souvent ,avec tres petit salaire ) veulent couler le navir ,(meme je pencherais pour le contraire) bien au contraire , il me semble ?c'est tout de meme les mieux placés pour toucher ?:-> (du fric  du contribuable ?)mais a propos des"  nez-lus jolis"qui nous chèrchent des histoire tout le temps , je crois qu'il y en a UN pour 800 citoyens et des bricoles " .je ne demandes s'il y a bien des postes aussi bien pourvus en prétendants, en  gaule :-(de toute façon, du gauchers  aux droitiers ,je crois hélas que c'est beau nez blanc et blanc bonnet(exploitation des gogos du bas , comme d'hab ? en plus ces gens là, (de la peau-lythique )cululent les madats s'ils le peuvent  :-Ddonc la place est bonne et ils s'y bousculent quit a dire n'impore qui pour se placer a ces postes ?(moha je suie de droate , et moha de gôche :-)salut a vous ;-)
Répondre
D
Quel argument bidon !! Il y a combien de sénateurs, députés , etc... en retraites en France ? <br /> <br /> Comparez les aux 500 000 privilégiés des régimes spéciaux !! A tous ces connards qui nous cavaler depuis deux jours pour emmener les grands au collège à Nancy !!<br /> <br /> Leçons de morale ? Vous pensez sans doute aux cumulards du PS et du PC , je pense.<br /> <br /> Je ne vois pas ce que l'ironie vient faire là dedans, même s'il est vrai que mon post est ironique , très ironique même.<br /> <br /> Cette p... de grêve va coûter 20 millions d'euros.<br /> <br /> Qui va payer ? Vous, Ichal et nous tous...<br /> <br /> Les leçons de morale, c'est là qu'il faut les chercher : quand une poignée de feignasses décident de couler le bateau et de nous faire couler avec !!
Répondre
I
On est bien d'accord un Chouka. Quand on voit le statut des ministres, sénateurs et autre siégeants de l'Assemblée nationale, 8 années de réunions diverses et variées et les voilà à la retraite, eux n'ont pas besoin de trimer toute une vie pour recevoir une retraire acceptable...Mais cotisent-ils pour nous eux ?Alors que ces Monsieurs les dirigeants montrent l'exemple au peuple avant de lui donner des leçons de morales et des directions à suivre...David Martin, l'art de l'ironie ne fait pas partie de vos qualités je me trompe ?
Répondre