19 octobre 2007
5
19
/10
/octobre
/2007
07:21

67% des Français veulent que le gouvernement soit ferme. C'est pour cela qu'ils ont voulu un vrai changement en mai dernier.
Les syndicats ne sont pas élus par le peuple. Ce ne sont que des bonimenteurs de bas étage, des usurpateurs du suffrage universel. La presse qui parle d'une mobilisation record a tort !! Elle aurait du reléguer ses manifestations d'un autre age en pages intérieures. Pourquoi donner une telle importance à une bande égoïste qui veut faire croire aux Français qu'elle travaille pour eux ? Les réactions des auditeurs sur toutes les radios hier allaient tous dans le sens contraire des syndicats.
Cela dit, les Français doivent aller plus loin et contre-manifester contre la racaille syndicale. Ne pas subir comme des veaux !! Réagir !!
Xavier Bertrand dit qu'il est ouvert à la négociation. Il a tort. S'il persiste, il va donner la désastreuse impression du retour du chiraquisme .
Qu'il prenne ses responsabilités et qu'il regarde comment Margaret a maté les syndicats !! Par la fermeté, pas par la lacheté. Qu'il comprenne comment Ronald a relancé l'Amérique. Pas avec les syndicats !!
Thibault et Lereste ne représentent rien d'autres qu'eux mêmes. On ne négocie pas quelqu'un qui ne représente rien.
Et pendant que les nantis défilaient, la 4e guerre mondiale continue. Les nazislamistes viennent d'assassiner 130 personnes pour tuer une femme au Pakistan. Certains combats en deviennent franchement ringards.