Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 08:09
En France, on organise des Grenelles de l'environnement où l'on se hate de prendre des solutions très politiquement correct et déconnectées de la plaque.

En Angleterre, on filme la Terre comme si c'était un être vivant ,  et sans faire de morale, on fait comprendre qu'elle est fragile mais aussi, qu'elle est puissante !!

Voici les 3 premières minutes d'un film magnifique qui réduit en cendre le souvenir d'Une vérité qui dérange...

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
comme il est tres possible que la terre en a surement vue d'autres bien pires,ne nous rèstent'ilpas le choix de nous adapter au changement ?
Répondre
D
Je vous avoue que quand le film sera dispo en DVD, je me le materai sans les commentaires, en espérant qu'une piste isolée avec la musique sera disponible...
Répondre
L
J'ai la même opinion sur le film, c'est beau mais les commentaires sont bizarres... La seule planète pouvant abriter la vie dans tout l'univers, c'est une affirmation gratuite et assez idiote, tout ce qu'on peut dire à ce propos, c'est qu'on en sait rien du tout.Dire que la chaleur, le froid et tout ça n'est venu que grâce à l'inclinaison de la terre, c'est aussi très léger... En effet, même si la terre n'était pas inclinée, il y aurait chaleur, froid, climat... Bien différent de ceux que l'on connait bien sûr, mais quand même.Enfin, je suis pas sûr que l'inclinaison soit le résultat d'une seule collision, mais là je n'ai guère de données.Mais sinon, pour casser le raisonnement de "an inconvenient truth" je suppose que c'est dans la suite, non ?
Répondre
S
Très belles images , jolie musique, belle voix mais dommage que le commentaire soit inepte (les deux premières phrases, aïe....). "Souvenir" :  tu as employé le mot qu'il fallait ; le fim d'Al Gore n'en sera bientôt plus qu'un. Grenelle :   Nicolas Sarkozy : le Discours de Grenelle  
Répondre