Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 09:19
20060619.gifTrouvé sur Extrême centre, ce petit strip démonte avec une  habilité sans faille les protocoles des rumeurs débiles lancées depuis le 11 septembre par les Meyssands et cie !!

Pour les non-anglicistes, W explique qu'ils vont tuer des gens à  l'aéroport , détruire les avions dans lesquels ils sont censés monter, puis louer deux avions cargos et les  faire s'écraser sur le WWC, en envoyer un autre en Pennsyvannie, lancer un missile sur le Pentagone.

Ensuite, il faudra rejeter la faute sur  Ben Laden, puis changer d'avis et attaquer l'Irak en faisant exprès de se mettre la moitié de la population à dos....

Quand on sait que les médias nous bassinent  avec ce type d'arguments depuis des années désormais , on comprend mieux que les rumeurs soient aussi tenaces.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Irak:moins de tirs sur les installations US
Les attaques au mortier et à la roquette sur les installations militaires américaines en Irak ont baissé en octobre, tombant "à leur plus bas niveau" depuis février 2006, a affirmé aujourd'hui l'armée américaine.
Il y a eu 369 tirs de ce type en octobre dans tout le pays, pour 808 en janvier et 1.032 en juin, selon un communiqué transmis à l'AFP.

Une baisse régulière des "tirs indirects", ainsi appelés par les militaires car il ne s'agit pas de tirs tendus, a également été constatée à Bagdad, passant de 224 en juin à 53 en octobre.
Cette diminution, enregistrée pour le troisième mois consécutif, est une "tendance continue", selon l'armée américaine.
"Les tirs indirects ont atteint un pic en juin 2007, ils sont depuis lors en baisse constante".
Répondre