Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 18:43
Notre ami Gold 31 me fait passer ce message. Je le relaie avec joie !!

DIMANCHE 18 NOVEMBRE A 15h00

1ère CONTRE-MANIFESTATION

PLACE DE LA REPUBLIQUE A PARIS

FACE AU MAINTIEN DE LA GREVE, POURTANT REJETEE PAR 85 % DES CITOYENS

ET FACE AU REFUS DONC, DE SAISIR LA MAIN TENDUE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DE LA PART DES DIRIGEANTS SYNDICAUX

FACE A L'INDECENCE DE CES REVENDICATIONS AU REGARD DE LA VRAIE SOUFFRANCE DES LAISSES POUR COMPTE DE NOTRE SOCIETE : CHÔMEURS, RMISTES, SDF, PETITES RETRAITES


UNE CONTRE - MANIFESTATION DE LA FRANCE LIBRE S'IMPOSE



UNE CONTRE-MANIFESTATION DE « MISE EN TRAIN » EST PREVUE CE DIMANCHE, AVANT « THE BIG ONE » : CELLE QUI FERA DESCENDRE ULTERIEUREMENT DES MILLIONS DE FRANCAIS CETTE FOIS, A LA RENCONTRE DE LEUR HISTOIRE SUR L'ENSEMBLE DU TERRITOIRE, AU SIGNAL QUI LEUR SERA DONNE SI LE MOUVEMENT DE GREVE PERSISTAIT

EXPRIMONS DORES ET DEJA NOTRE RAS LE BOL DIMANCHE : « MASSIVEMENT » ET « DANS LA DIGNITE », POUR CETTE PREMIERE CONTRE-MANIFESTATION A L'ENCONTRE DE CES GREVES INJUSTIFIEES, DE LA PART DE NANTIS QUI PARALYSENT LA FRANCE AU MOTIF INACCEPTABLE DE LA DEFENSE DE LEURS SEULS PRIVILEGES AU MEPRIS DU RESPECT DÛ A LEURS CONCITOYENS !


GOL31 au nom de " la France libre ", s'associe au mouvement Stop la grève, en association avec Liberté Chérie, Contribuables Associés, ainsi que d?autres associations de la société civile et de très nombreux anonymes, qui vous invitent à cette grande manifestation contre les blocages. Nous devons montrer aux syndicats que la majorité silencieuse ne souhaite plus être prise en otage sans réagir.

Ceci n'est qu'un préambule, mais un avertissement néanmoins sévère, à l'adresse des syndicats.

__________________________________________________________________________

COMMUNIQUE DE DERNIERE MINUTE:

Patrick Devedjian a annoncé hier soir que l'UMP prendrait ses responsabilités en tant que parti politique et qu'elle participerait voire même organiserait des manifestations pour soutenir les réformes voulues par le Président Sarkozy et mises en route par le Gouvernement.

" La grande majorité des Français ne peut plus se taire " a-t-il précisé rejoignant ainsi la position de J.P. Raffarin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
tout a fait Jean, mais je crois que les manuels dans mon style(vieux ) ne sont pas aussi souples que cèrtains jeunes .je suis sur qu'il y a plein de vieux qui ont bossés,pour arriver a un "cèrtain" niveau de réusite professinnelle,et qui tout d'un coup n'ont plus fait le poid avec l'informatique par exemple ......................a ce train, le jeunes qui seront vieux, auront encore bien plus de mal a suivre ,puisque l'évolution devient tres rapide :-(double piège: les tèchnologies inovantes se font sous le manteau ,pendant un temps ,puis sortent au grand jour pour arroser le marché ,et là, "on" dirait que l'enseignement n'a rien compris ,et semble tout surpris de voir les dégats ,ce qui laisse croire qu'ils sont des toutous aux ordres ? 
Répondre
J
A un choukaSans doute avez vous raison concernant le rapport des "anciens" avec les nouvelles technologies, mais vous reconnaitrez que cet aspect des choses est valable pour toutes les époques, les jeunes d'aujourd'hui ne sont que les vieux de demain !Mais tout ce que vous décrivez n'est qu'un détail de la vie: il y a tant de manière de gagner sa vie !Car nous oublions souvent que la finalité véritable d'un job, c'est de gagner de l'argent...    Pardon pour cette évidence !Je veux dire que si je m'avère atteint d'incompétence parce que je me sens largué technologiquement...... pas de problème !Enthousiasme et Reconversion !!Si vous saviez le nombre de "petits métiers" qui rapportent bien plus que des boulots de cadre en entreprise...
Répondre
U
non, JEAN,de mon point de vue, le progres tèchnique n'a pas ete relayé par les formateurs ,qui n'ont pas su anticiper la vage de nouveaux produits inaccécibles pour les vieux les redant de ce fait hors jeux .je ne vais pas reparler de mon cas pèrsonnel que je peus décrir avec le poids du vécu, mais pour un "vieux qui ne gagnera pas plus,l'invèstissement pour une formation, n'est pas envisageable serainement .les modules de formation sont trop rèstreins ,alors qu'ils devraient offrir a ceux qui s'en donne la peine la possibilité ,( en raport de leurs résultats)d'embrayer sur des sècteurs supèrieurs sans coupure de plusieurs anées .c'est de mon point de vue une quèstion de planing des organismes de formation ,qui devraient etre peut etre plus sèrieux
Répondre
J
Bonjour un chouka,Ce que vous dites est vrai, mais pas seulement aux USA. Dans toute société le petit est toujours... le petit !C'est justement là l'intérêt de tenter de s'élever dans la vie.Mais c'est aux USA plus que n'importe où ailleurs qu'il est possible de changer sa vie, selon son savoir faire.Je le sais bien, lorsqu'on est à l'étranger avec une situation matérielle améliorée, on oublie les "petits défauts" de son pays d'origine. De là à l'idéaliser, il n'y a qu'un pas !Venez donc faire un tour en France.... juste un peu !Juste pour rigoler un peu ! Après on discutera.
Répondre
U
chèr GRANDPAS, si je veus ficher les camp d'ici, c'est tout simplement qu'ici, "les gens du bas qui bossent "ne peuvent faire autrement qu'etre dans une  toile d'araignée,"prison"(un cloaque ),pour bosser comme des "cons "  et vèrser  autoritairement ,et se voir enfin le moment venu contèster leurs droits que leurs donnent leurs obéissances au système autoritaire .les gens du bas n'ont quasiment aucun droits a la parole .c'est bosse èsclave , paye et fèrme ta gueule :(l'URSS,que chacun connait pour ses gardes chiourmes intègres  "au sèrvice de leur état " ! )quelle carière peut avoir un travailleur d'un sècteur difficile ,qui une fois vielli, se fait jeter a la rue ?si ce n'est pas chacun pour soi , alors c'est quoi ?
Répondre