Mardi 20 novembre 2007 2 20 /11 /Nov /2007 06:58
ia70-ecole.jpg Aujourd’hui, les fonctionnaires rejoignent les cheminots dans la grève. Pourquoi ? Pour le service public, disent-ils !!

Faux !! Le mot d’ordre est « pour les salaires et le pouvoir d’achat !! »

Oui, vous avez bien lu !! Les fonctionnaires (dont je fais partie via l'Education Nationale) s’estiment mal payés et pensent que le pouvoir d’achat est en baisse.

À cela je réponds :

Non, nous ne sommes pas mal payés. Je touche 2381 euros net par mois (dont 78 euros de prime de directeur et 460 euros de suppléments familiaux ). Franchement,  y a-t-il beaucoup de lecteurs qui touchent cette somme ? Pour être complet, je travaille 26h par semaine devant élève, auquel s’ajoutent 20h à 30h de préparation de classe mais que je peux répartir, à peu près, comme je le veux !!

Oui, le pouvoir d’achat baisse. Mais pas plus que pour le reste de la majorité de la population. L’augmentation du prix du pétrole n’a rien à voir avec le 6 mai 2007. L’augmentation des matières premières est due à la consommation indienne et chinoise. Et il est clair que l’Euro, voulue par le PS, le Modem, le nouveau centre et l’UMP a fait aussi gonfler les prix. En quoi donc, les fonctionnaires devraient alors être moins touchés que le reste de la population. Au nom de la "solidarité" ?

La grève du 20 novembre est une mystification de plus faites par des aigris et des nantis qui veulent se la jouer troisième tour social !!

La grève du 20 novembre est arnaque effectuée par des pro de la contestation qui l’avait prévue depuis le mois de …juin !!

La grève du 20 novembre est le fait d’une poignée qui fait honte à la fonction publique, qui prend en otage la population, qui lui ment, qui veut faire pleurer Margot mais qui en fait ne rêve que de revanche sur sa claque de mai 2007.

Être fonctionnaire aujourd’hui c’est être au service de la République. Ce n’est pas avoir la République à son service !!

Les paresseux et les râleurs qui défileront demain ne méritent qu’une réponse massive dimanche prochain : non à ces grèves, oui aux réformes !!

Et vu que la grève des cheminots coûtent plusieurs dizaines de millions d’euros par jour , faisons payer la facture à Sud, la CGT, la CFDT et tous les empêcheurs de travailler en rond !!
Par Dave - Publié dans : Gauchisme
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés