Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 10:12
MERCI !!!

Merci à tous ceux qui font que ce blog est en train de prendre un nouvel essor, avec de plus en plus de visite quotidienne (plus de 200 visiteurs uniques en moyenne par jour !!) , avec de plus en plus de pages vues (jusqu’à 700 , certains jours !!). Ce mois de novembre, nous devrions dépasser le record des 13000 pages vues en mai !!!

Sans encore rivaliser avec Drzz (qui affiche des statistiques encore plus flatteuses), La pensée néo-conservatrice attire de plus en plus de monde, des passionnés comme des adversaires (qui utilisent un langage de plus en plus fleuri , preuve de leur perte de sang froid) .

C’est un encouragement pour moi à aller encore plus loin, à proposer plus d’articles et à défendre nos idées.

Les visiteurs me sont surtout envoyés Drzz, La face cachée de Ségo, Revolutionbleue overblog, SPQR, Monde-info, FFgop, le blog atlantiste… A tous ces webmasters , un grand merci. Et pour reprendre la phrase célèbre « Continuons le combat »…..

Pour ceux qui l’ignorent , le néo-conservatisme est une idéologie basée sur la l’amour de la liberté, sur le refus du fatalisme et du politiquement correct. Nous sommes anti-communiste, sioniste et contre toute forme de terrorisme intellectuelle. Nous nous battons pour qu’aucun débat ne soit falsifié sur le climat, sur le terrorisme, sur les religions, sur le libéralisme…..

En ce moment, il est clair que l’action dévastatrice des syndicats dope la fréquentation. C'est au moins cela de gagné, même si cela n'excuse pas les scandaleux désagréments que nous subissons depuis des jours !!

La page Contre manifestation dimanche a reçu plus de 260 visites depuis la semaine dernière. Les pages sur les grèves dépassent toutes la centaine de visite.

Vous appréciez aussi les pages sur Sarkozy (la chronique de Guy Millière a reçu 111 visites en 4 jours), celles sur notre combat pour un vrai débat écologique (Complexité du climat a été vu par près d’une centaine d’entre vous) et bien entendu celles sur le néo-conservatisme.

Plus étonnant, l’article sur les templiers a été également un grand succès ainsi que ma chronique sur Le royaume.

Enfin, et c’est pour moi une petite forme de reconnaissance, mon diaporama Route de la liberté a déjà été vue par plus de 420 personnes sur DailyMotion. Certes, c’est peu par rapport à d’autres vidéos mais pour moi , c’est déjà un bon début. La version anglaise de ce diaporama , agrémentée de photos inédites, sera bientôt en ligne !! Objectif  : atteindre les 1000 vues !!

J’essaye dans la mesure du possible de faire des articles originaux mais il est clair que quand je suis face à un texte de qualité tels ceux d’Ivan Rioufol ou la magistrale traduction d’Hello sur les ADM de Saddam, je ne peux que les inclure.

Des internautes m’envoient régulièrement des idées d’articles, voire des articles complets. Je les inclus dans la mesure du temps que j’ai et je remercie tous ceux qui m’aident dans ce travail. Je m’excuse auprès de ceux dont je n’ai pas encore pu publier le travail.

Quant à ceux qui viennent ici se défouler, certes leur message ne me met pas de bonne humeur mais il contribue à faire grimper mon blog rank, alors !!

A tous donc Merci !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Route de la Liberté vient de dépasser les 500 visites.

53 vient de passer la barre des 800 visites.
Répondre
D
16 238 pages vues en novembre et 5083 visiteurs uniques !!

Merci encore
Répondre
D
La carte ci contre permet de voir que le blog est lu dans d'autres régions que la France.

Dès que j'aurais réussi à activer la traduction Google, je pense que l'Amérique du Nord se joindra à nous..

United, we are strong !!
Répondre
Z
Joyeuse fête de Thanksgiving ! La Cyber-résistance ouvre a tous le monde les portes de sa communauté. Ne restez pas seul, nous sommes nombreux !
Répondre
U
ce blog est parmis les plus stimulants ,etle plus tolérant aussi , il me semble :-)
Répondre