Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 19:24
3a1b16fc-9c09-11dc-9f8b-77f10336c059.jpgC’est reparti pour un tour ? Espérons que non, mais cela a déjà un goût de 2005.

Rappel des faits : dimanche 25 novembre, deux jeunes de 15 et 16 ans sur une mini moto,  sans casques, sans permis percutent une voiture de police, après avoir grillé une priorité. Les deux adolescents issus d’une cité sensible sont morts sur le coup.

Dans n’importe quel autre endroit de France, cela n’aurait été qu’un banal et tragique accident de la route. Tous les ans des centaines de motards sont tués dans des collisions.

Mais nous sommes en banlieue. Et le moindre incident est prétexte à des violences, des feux, des saccages, des brutalités. La loi n’existe plus en banlieue, les cités sont livrées aux gangs, à la « France de Diams ».

Questions sans réponses :

Que font deux jeunes sur une mini moto au lieu d'être chez eux pour préparer leurs devoirs ? De plus, ces mini motos ne peuvent pas rouler sur la chaussée , si mes souvenirs sont bons ?

Pourquoi, en France, deux policiers ne peuvent même pas s’arrêter dans une cité après un accident, de peur de se faire lyncher ?

En quoi l’incendie d’un Mac do, d’un gymnase, d’un garage va-t-il venger la mort de deux ados ?

3a553514-9be4-11dc-9f8b-77f10336c059.jpgPourquoi la gauche continue de victimiser les auteurs d’infractions ?

Puisque François Fillon a téléphoné aux parents des victimes, pourquoi n’en fait-il pas autant pour les policiers et les pompiers blessés ?

Pourquoi il n’y a pas eu d’émeutes suite au meurtre de cette jeune femme dans le RER D ?

Enfin, pourquoi la France est incapable de rétablir l’ordre sur son territoire, dans des cités saccagées par des bandes ethniques ? À quoi sert l’armée ?

J’ai bien quelques réponses, mais je vous laisse me donner les vôtres.

Ce qui est clair,   c’est que certains « djeunes » veulent faire pire qu’en 2005. Après les grèves à 400 millions par jour, allons nous devoir subir des émeutes aussi  délirantes, aussi chères ? La gauche va-t-elle souffler sur les braises, comme l’a promis Miss Royal avant le 2e tour (Il y aura des émeutes…) ?

Plusieurs témoins ont confirmé la version de la police : les jeunes roulaient comme des dingues et ont grillé plusieurs priorités !! Mais pour les abrutis de cette cité, les policiers sont forcément des criminels qu’il faut châtier. (La procureure de la République de Pontoise, Marie-Thérès de Givry, a déclaré à la presse que trois "témoins" entendus hier soir avaient confirmé "la version des policiers" au sujet des circonstances de l'accident qui a coûté la vie à deux jeunes circulant à mini moto à Villiers-le-Bel (AFP))

L’IGPN a également mis hors de cause les policiers qui sont tout de même mis en examen pour « homicide involontaire ».

Mais rien à faire, la racaille s’en donne à cœur joie.

Les jeunes brûlaient les voitures à la chaîne. Ils ont tiré à balles réelles sur la police et les pompiers. Gaza-Le-Bel, quoi !!

Lors de la campagne, le candidat Sarkozy nous a promis d'éradiquer la racaille.

Désormais, nous attendons que le président Sarkozy tienne  cette promesse. La France est derrière lui !! Celle de Diams peut aller se faire voir...;

En attendant, les habitants de Villiers –le-Bel, les travailleurs des magasins saccagés par des petits cons inconscients n’ont plus que les yeux pour pleurer !! Fillon va-t-il leur téléphoner ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Drogue des cités: plus d'argent que l'industrie !Un passage clé du criminologue Xavier Raufer. Le deal de drogue génère des sommes considérables, qui, dit-il, peuvent également servir à financer “la culture de l’excuse“. On aimerait en savoir plus, mais ses mots sous-entendent une corruption massive de certains milieux à la fois intellectuels, politiques et médiatiques, qui seraient tout simplement achetés pour mentir et désinformer, répandant en particulier la thèse de plus en plus contestée du “malaise social” des banlieues.source Bafweb- Cdans l'air.http://www.youtube.com/watch?v=ycm519aa8yg&eurl=http://www.bafweb.com/
Répondre
J
Bien sûr ...Et vive la peine de mort !Et vive les droits de l'homme !Et vive la Chine !(On n'en est pas à quelques contradictions près) .
Répondre
L
Une vision sombre et tragique, mais qui risque effecivement de se réaliser si une action rapide, énergique, et décisive n'est pas prise par le Pouvoir.
Répondre
J
" On dirait Bagdad ?" Arrêtons les comparaisons flatteuses pour islamo-gauchistes de salon.On ne tire pas vraiment. On fait un peu mumuse avec quelques bidons d'essence, on vocifère, on casse du verre, les assurances - aux-ordres paieront... et le con-tribuable client paiera la prochaine hausse des tarifs.Et voilà tout.Ils ne feront rien.Les flics sortent de leur casernes et viennent s'aérer nuitament, mais on prend bien soin de s'arrêter avant le risque de "bavure".On a des ordres " d'en haut" ! Pas de vagues, juste un jogging médiatique pour faire l'actu; rien de plus !De l'esbrouffe.De belles photos mais le coeur n'y est pas encore. On ne cogne pas vraiment. Il est trop tôt, c'est pas assez le bordel en France.Faire de nouvelles prisons ? Et puis quoi encore. Dans une peine de prison il y a parfois l'espoir de la réinsertion dans la société.Eux, n'en veulent pas; ils ne veulent pas de nous... même pour un match de football France-Maroc.Soyons lucide, il n'y a devant nous... que l'impasse et l'escalade.Ou bien alors, pour éviter un jour le Liban, Soweto, Gaza il faudra employer les grand moyens... la séparation de corps.Non je ne pense pas à cette idée des socialistes sous Mitterrand de créer des enclaves plus ou moins indépendantes sur notre territoire nationnal.Mais plutot...S'inspirer de cette action américaine dans le passé quand ils ont créé le Libéria en Afrique pour y favoriser le retour sur "la terre des ancêtres" de leurs Noirs les plus associaux.Et pourquoi pas créer un nouveau pays dans les immensités tchadiennes, à la fois arabe et africain, et constament sous perfusion française. Voilà une bonne terre d'accueil où délocaliser les criminels de toutes nos banlieues.Je crois savoir qu'il y a déjà sur site une équipe d'accueil en Arche-de-Zoéland !
Répondre
D
Ah, David, tu touches là un point essentiel. J'ai du agrandir les cages car j'ai de nouvelles poules pondeuses et tu te doutes bien que sur mon balcon surpeuplé, la place manque désormais....<br /> <br /> Comme tout le monde, 'ai été très touché par la mort d'Anne-Lorraine , coupable de quoi ? D'être dans le RER !!<br /> <br /> Heureusement, sa famille n'en profitera pas pour faire exploser les banlieues. Ce meurtre est un tragique fait divers comme il s'en produit trop. <br /> <br /> Tout comme la mort de ces deux jeunes (qui ne méritaient pas ce sort) n'est qu'un tragique accident de la route comme il s'en produit tous les week end, à la sortie des boîtes de nuit...
Répondre