Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 10:34
socourt.jpgA tous mes compatriotes qui vivent terrés dans des banlieues mises à sac par la racaille, j'offre cette petite vue de Socourt, riant village situé au bord des gravières de la Moselle.

(Aquarelle de 24x31cm)

Et pour la racaille,  j'offre cette image d'un Président qui se rend au chevet des policiers blessés, en espérant qu'il prendre bientôt la bonne décision : vous envoyer où vous ne pouvez plus nuire, c'est à dire en prison !!
12f45bd2-9d8b-11dc-8873-477b43a01fb5.jpg
À peine sorti de l’avion qui le ramenait de Chine, Nicolas Sarkozy s’est rendu en tout début de matinée à l’hôpital d’Eaubonne, auprès du commissaire de police blessé alors qu’il tentait de ramener le calme après le drame de dimanche à Villiers-le-Bel. Il a voulu, par son discours, afficher une ligne de stricte fermeté face aux émeutiers indiquant notamment que ceux qui ont «pris la responsabilité de tirer sur des fonctionnaires se retrouveront devant la cour d’assises». Les faits commis «portent un nom, c’est tentative d’assassinat», a déclaré le chef de l’Etat avant d’ajouter : «Nous retrouverons les tireurs». «Ce qui s’est passé avec ces deux jeunes est parfaitement bouleversant mais tirer sur des fonctionnaires de police n’a aucun rapport avec cet événement. Et ceux qui voudraient y voir un rapport sont ceux qui seraient prêts à excuser l’inexcusable», a encore dit le chef de l’Etat.

Nicolas Sarkozy a ensuite rencontré des policiers et pompiers blessés avant de se rendre à l’hôpital de l’Hôtel-Dieu à Paris au chevet d’un autre policier. Ce fonctionnaire de police a perdu un œil lors des émeutes, selon la ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie, qui accompagne Nicolas Sarkozy.

(Source Le Figaro)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Drogue des cités: plus d'argent que l'industrie !Un passage clé du criminologue Xavier Raufer. Le deal de drogue génère des sommes considérables, qui, dit-il, peuvent également servir à financer “la culture de l’excuse“. On aimerait en savoir plus, mais ses mots sous-entendent une corruption massive de certains milieux à la fois intellectuels, politiques et médiatiques, qui seraient tout simplement achetés pour mentir et désinformer, répandant en particulier la thèse de plus en plus contestée du “malaise social” des banlieues.source Bafweb- Cdans l'air.http://www.youtube.com/watch?v=ycm519aa8yg&eurl=http://www.bafweb.com/
Répondre
D
Rien compris au commentaire 12
Répondre
L
Sarkozy se rend au chevet des policiers blessés, quoi de plus normal... Mais Sarkozy a reçu ensuite les familles des deux voyous qui se sont tués en percutant une voiture de police à Villiers-le-Bel (quand on roule à toute allure, en franchissant plusieurs croisements sans respecter la priorité à droite, on se comporte comme un voyou). C'est en réalité la famille d'Anne-Lorraine, assassinée dans le RER D, que Sarkozy aurait dû recevoir. Mais Anne-Lorraine était Blanche, catholique, honnête, bien élevée... Toutes choses fort mal vues de nos jours...
Répondre
A
david martin (l'expert en verrue) tu sais bien que ton  racaille etait bien protégé par pierre sur le blog des amis du parti republiquainenfin decrire les commentaires antisemites les pus extremes .et je le denonce  meme pas parceque j'ai peur d'etre poursuivit (d'ailleur je vais poursuivre ma provocation pour les sionistes et les salavistes)mais parcequ'il a rompu notre pacte est j'ai horreur de la de la trahison.
Répondre
B
Pour Ahmadinejad, Israël ne « durera pas longtemps »http://le-blog-atlantiste.over-blog.com/article-14189934.html
Répondre