Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 06:51
neoconservatisme.over-blog.com--world.jpg
Depuis quelques temps, une série d'outils a permis au blog de connaître un nouvel essor.

Tout d'abord cette carte (accessible à droite des articles) me donne une idée plus précise de la localisation des visiteurs du blog. Ceux ci ne se limitent désormais plus à la France mais des 5 continents.

L'Afrique Francophone, le Maghreb, Israël, l'Europe  mais aussi l'Amérique du Sud  (Hello Georges) , le Canada, l'Asie du Sud Est ....

L'Amérique du Nord commence aussi à être concernée.

L'autre outil est le gadget de traduction Google qui permet , enfin, à nos amis anglophones de lire les articles de la Pensée Néoconservatrice.

Résultat, le blog s'internationalise, son audience continue d'augmenter....

Décidément, notre planète a vraiment rétréci..
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mais non voyons c'est Vladimir! Il se modernise sans la nostalgie du passé celui-là. Il est passé de la machine à écrire au PC comme il est passé du parapluie bulgare au Polonium 210! Voilà mafoi un homme qui vit avec son époque!
Répondre
D
Loué soit tu Johan, des lecteurs russes ont répondu à ton appel<br /> <br /> Ou alors ton cousin Dimitri à qui tu auras passé l'info...
Répondre
D
C'est amusant car je connais surtout du monde au Togo et en Côte d'Ivoire.<br /> <br /> Ce genre de petit gadget est amusant (et flatteur pour l'égo, soyons honnête) mais ce qui serait vraiment super , ce serait de voir précisément le lieu des visiteurs. Mais en ce cas, adieu la liberté et bonjour la cyber-surveillance. Pas sûr que cela soit une bonne idée.
Répondre
J
Si je ne m'abuse, tu as même un lecteur Burundais ou Swazilandais!
Répondre
D
A Johan, en fait il y a un petit point au bord de la Mer Noir.<br /> <br /> Un égaré sans doute...<br /> <br /> Par contre, personne en Lybie !!!
Répondre