Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 09:48
bs-014.jpgLa propagande ne marche pas toujours. 69% des américains ne croient pas au rapport du NIE qui estime que l'Iran n'a pas de programme nucléaire.

64% pensent qu'une réduction de la pression sur l'Iran ne les mettra pas en sécurité par rapport à l'Iran.

76% approuvent des sanctions étendues sur l'Iran.

85% considèrent l'Iran comme une menace, et 44% comme une menace immédiate pour les USA !!

Seul 5% pensent que l'Iran a décidé depuis longtemps de ne pas avoir d'armes nucléaires.

62% se considèrent comme des supporters d'Israël et estiment que les USA doivent aider l'état hébreux dans un conflit avec les Palestiniens. En 2002, 68% pensaient le contraire, que les USA ne devaient pas intervenir dans le conflit.

Le plus gros obstacle pour un état palestinien : 70% pensent que c'est le terrorisme palestinien . 81% des américains pensent que la paix entre les deux parties sera un gage de paix. Mais ils ne sont que 43% à penser que cela aura un impact sur le terrorisme à travers le monde.

Ce sondage (dont l'info m'a été donnée par notre ami Leroidavid) a été fait par téléphone le 10 décembre 2007 pour
The Israel Project by Neil Newhouse of Public Opinion Strategies and Stan Greenberg of Greenberg Quinlan Rosner Research.

Le sondage original sur The Israel Project.


Partager cet article
Repost0

commentaires

$
Seul 5% pensent que l'Iran a décidé depuis longtemps de ne pas avoir d'armes nucléaires...Comment ont -ils fait pour sonder les sleepers?
Répondre
M
l'histoire des blogs neo conservateurs ,se resume a quelques articles  d'une poignet des pseudo-ecrivains et  les commntaires sur ces articles se resument a des des compliments que chacun d'eux envoie a  l'autre . quand au chifre des visiteurs il remble au chifres des resultats des des re-elections des dictateurs arabes.quelle mascarade....!
Répondre
M
donc il faut pas cominiquer son adresse a bouli......
Répondre
B
Mika tu as parlé beaucoup trop vite, car, David ! J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !Le blog Atlantiste à un petit frère : http://le-blog-neoconservateur.over-blog.com/J'ai créé un nouveau blog ...Le combat continue !
Répondre
D
Mika, vous prenez vos désirs pour des réalités . Au contraire, ce sont des messages tels que le votre qui me pousse à continuer car ils sont preuves que la propagande du politiquement correct et de l'antisémitisme fonctionne à plein tube !!<br /> <br /> Jean, Patton est un de mes héros et j'ai passé pas mal de temps à Avranche, cet été, l'une des villes qu'il a libéré en Normandie et qui lui a rendu hommage avec un superbe monument et ce non moins superbe buste.
Répondre