Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 06:32
010808-decisions15.jpg
On les disait finis tous les deux !! Les sondages US ont eu tort.

Hillary Clinton et John Mc Cain ont gagné les primaires du New Hampshire !!

J'ai hate d'entendre les commentaires de la presse française aujourd'hui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Obama ? Pas assez d'expérience, trop de démagogie.

Je vote Mc Cain car il ose dire ce que tout le monde n'a pas envie d'entendre.
Répondre
J
Bh alors David? Tu roules pour qui? Pour moi c'est clair depuis longtemps! Long live Obama!
Répondre
A
Au New Hampshire, un americain peut se présenter au bureau de vote, déclarer le désir de venir s’établir dans l’état… et on lui donne une fiche de vote. OUI ! D’ailleurs, les bureaux ont été accours de fiches de vote pour les « démocrates ».  Rush Limbaugh indique le fait que le New Hampshire a eu un influx récent d’Américains venu du Massachusetts, ce qui est possible et il n’est pas le seul à le dire.   (Le Massachusetts est un état principalement démocrate, à l’opposé du New Hampshire qui comprend beaucoup d’indépendants).   Egalement, il y eut tellement de publicité dans les media sur le fait qu’une victoire d’Obama était assurée, il est possible qu’un bon nombre d’indépendants gauchos aient voté pour Mc.Cain plutôt qu’Obama – croyant incorrectement que ce dernier ne pouvait pas perdre l’état du New Hampshire.  Voici pour expliquer un peu la petite (toute petite !) victoire d’Hillary . http://www.rushlimbaugh.com/home/daily/site_010908/content/01125106.guest.html  Quant au fait que Mc Cain remporta le vote républicain, les media de droite aux Etats-Unis prévoyaient ça depuis longtemps, nous n’étions donc par surpris -  la presse française vous dit des con…..iesAu sujet de la torture dont vous parlez en faisant référence aux mots de Mc Cain, je voulais préciser que quand Mc Cain parle de torture, il parle de « waterboarding », une pratique qu'il a nommé « torture » durant un débat, mais à laquelle les ‘special forces’ américaines ont droit depuis longtemps durant leur training.  Personnellement je trouve que si cette pratique est considérée appropriée pour nos special forces, elle devrait être considérée appropriée envers les censés terroristes – mais bon, c’est un sujet et une question qu’il me faudrait adresser directement avec lui …
Répondre
V
les deux rescapés de newhamshire on trois etats dificiles devant eux.pour hillary le michigans a une minorté noire et plus d'un milion d'arabomusulmans qui vont voter pour obama ,quand a la caroline du sud la moitiers des habitants sont des negro americains et le nivada  touts les syndicats de cet etat   ont affichée leur soutien pour obama.quand a Mc cain  le michigan et l'etat dont il est originaire  mit romney quand a la caroline du sud elle est aquise au pasteur  car les evangelistes sont ma joritaires dans cet etat.
Répondre
B
Bravo a John McCain...On peut penser que la stratégie de Rudy Giuliani ne sera pas payante, car les résultats en ce moment ne sont pas très bon... mais bien au contraire, tout va pour le mieux..!D'abord, Huckabee l'emporte en Iowa, McCain emporte le NH, Romney a des chances de l'emporter dans le Michigan... bref ! Quand auront lieu les primaires de Floride le 29 janvier, Rudy reviendra dans la course pour remporter un grand nombre d'état lors du SUPER TUESDAY !! Ne doutez pas de lui ;)Vous pouvez suivre sa campagne sur le blog français de soutien à Rudy : http://rudygiulianifrance.blogspot.com/Bonne Visite à tous ! ;)Rudy FOR President !
Répondre