13 janvier 2008
7
13
/01
/janvier
/2008
09:36

Le "mur", en fait une barrière electronique de 500 km de long pour protéger Israël, ça marche !!
Même les médias français commencent à le reconnaitre (Par exemple, cet article du Figaro) !!
C'est un nouveau tabou qui tombe , après celui sur le fiasco irakien ou celui sur les statistiques bidon du Lancet.
Certes , il y a encore beaucoup de chemin pour que la presse française devienne adulte, c'est à dire qu'elle cesse de vivre dans un monde virtuel où les gentils Farcs cotoient le vilain nazillon Bush, où les pauvres palestinients sont oppressés par ces salauds de juifs et où la gauche représente le progrès tandis que la droite n'est qu'un ramassis obscurantiste !!
Les vigiles qui vérifiaient si un kamikaze ne montait pas dans un bus ont d'ailleurs, pour la plupart, perdu leur emploi !! La paix au service du chomage, oseront dire les cyniques !!
Bien entendu, les journaux l'admettent du bout des lèvres, ce résultat. On ne change pas en un jour des décennies de lavage de cerveau. Ainsi, les médias mettent l'accent sur l'asphyxie des territoires, oubliant juste que l'argent donné en masse depuis 1993 s'est évaporé dans les marais de la corruption de l'autorité palestinienne.
Le mur a prouvé son efficacité, comme le mur d'Hadrien protégea l'Empire des Barbares tant que Rome utilisa et surveilla ses frontières.
Mais chassez le naturel, il revient vite au galop, l'armée antisémite de la presse française donne ce genre d'infos en catimini pour s'axer sur son crédo : les pauvres palestiniens sont oppressés par ces salauds de juifs !! Et tant pis si cette oppression doit se solder par l'économie de centaines de vie !!
Salauds de médias , aurait dit Jean Gabin