Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 06:32

Si le naufrage de la plateforme BP et la marée noire qui s'ensuit n'a, heureusement, fait que peu de victime, il n'en est pas de même pour la popularité du président américain !!

16% seulement d'entre eux approuvent sa gestion de la crise !! Même pour Katryna (et malgré les manipulations visant à faire endosser toute la responsabilité à Bush, alors que les torts étaient partagés entre Républicains et Démocrates), ce taux n'avait pas été atteint.

Il y a deux semaines , le chiffre était de 29%.

Que reproche-t-on au "Absent in chief" ? d'avoir laissé trop temps s'écouler avant d'intervenir, de continuer à vaquer à ses occupations comme si de rien n'était (le golf reste sa priorité première !) et de ne pas avoir été assez ferme avec BP.

En fait, les griefs sont les mêmes que lors de la tentative d'attentat de Time Square : une trop lente réaction. 

Le président américain a senti le vent venir et tente de redresser cette image, mais il est clair que, pour celui qui voulait passer pour un champion de l'écologie, voilà une belle occasion gâchée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Obamania
commenter cet article

commentaires

D.J 28/05/2010 23:37



Les droits de l'homme, les gauchos et autres abrutis de la bonne morale se scandalisent sur le vote suisse anti- minaret et sur l'interdiction de la burqa; mais ferme les yeux sur cela que je met
en lien. La majorité des suisses et des français sont pour  l' interdictions total de la burqa dans l'espace publique , grâce aux droits de l'hommiste.


 


http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/05/28/parti-de-liberation-islamique-a-la-conquete-de-l-occident-bi.html


 


D.J



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo