Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 07:29
511f4134-dbe2-11dc-9a5c-4409b2b0a2e9.jpgAh que voilà une belle brochette de blaireaux !! 3 donneurs de leçons qui viennent s’ériger en parangons de vertu, c’est toujours impressionnant à voir.

L’alliance de la cruche socialiste, de l’ex-défendeur de Saddam et du futur battu de Pau doit réjouir tous les opposants à Sarkozy (les historiques c’est-à-dire ceux qui ont voté Royal, et les nouveaux c’est-à-dire les déçus) mais ils peuvent quand même se poser des questions sur leurs champions de la lutte contre la « dérive monarchique ».

Au fait, est ce que Ségolène Royal a dénoncé une dérive monarchique quand Mitterrand faisait placer journalistes et actrices sur écoute pour protéger sa vie privée ? La même Royal dont une mesure-phare aurait été l’obligation pour tous de se syndiquer !! Belle idée démocratique que l’on aurait plutôt vue en Corée du Nord ou sous Mao. La même Royal qui se faisait prendre en photo à la maternité avec ses mouflets, qui se faisait prendre en photo leur donnant le biberon et qui menaçait des foudres judiciaires tous ceux qui osaient dire qu’elle était séparée de Hollande, quand elle ne les assignait pas carrément en justice.

Au fait, est ce que Dominique de Villepin a dénoncé un dérive monarchique quand, sur ordre de l’Elysée, il est allé plaider la cause de Saddam Hussein à l’ONU, nous brouillant avec nos alliés américains ? Le même de Villepin qui ne s’est jamais présenté devant le suffrage universel et qui provoqua la dissolution la plus maladroite de la Ve République !! Et par charité, je n’évoquerai pas l’affaire Clearstream, qui a pourtant pas mal à voir avec une dérive monarchique. Ni sa gestion calamiteuse du CPE.

Et Bayrou, Bayrou qui proclamait « Je serais Président » et qui n’a même pas été capable de gagner plus de 5 sièges aux législatives, Bayrou qui est donné perdant dans sa ville de Pau (voilà au moins des gens lucides !!), Bayrou qui négociait entre deux tours avec Royal tout en disant le contraire. Et qui, ministre de l’Education, n’a strictement rien fait, si ce n’est renforcer le pouvoir des syndicats de gauche en cédant à tous leurs caprices.

En clair, nous avons trois perdants, qui ruminent leur aigreur depuis des mois et qui comme des roquets se mettent à aboyer de loin (dans Marianne, hebdo qui s’est spécialisé dans le flingage au Sarkozy) sur un Président qui a eu le tort de ne pas cacher sa vie privée et de décevoir les obsédés du pouvoir d’achat.

3 comiques, 3 représentants de la vieille politique, 3 ringards qui traînent des casseroles grosses comme eux.

Si les Français se reconnaissent dans ces 3 justiciers à la petite semaine, cela prouve que le Français a la mémoire très très courte. Et qu’une fois de plus, le « faites ce que je dis, pas ce que fais » a encore une belle carrière en France

Partager cet article

Repost 0

commentaires

david martin 17/02/2008 13:58

Je jugerais en 2012. Pas avant.

Même si je suis très critique sur certains points, l'atmosphère de lynchage devient plus que ridicule, voire dangereuse.

Revan 17/02/2008 13:00

Personellement, je jugerais Sarkoy, non pas sur le pouvoir d'achat (il ne se décrète pas), mais sur deux hoses-la baisse des taxes et impots (très mal parti, on en crée)-baisse des dépenses publiques, amaigrissmeent de l'etat obèse (très très mal parti)

D.J 16/02/2008 16:51

rectification : Http://uneheurepourlaterre.blog.24heures.ch/ D.J

D.J 16/02/2008 16:39

Un site suisse qui se fout de la gueule des néoconservateurs et de la société américaine :Http://uneheurepourlaterre.blog.tdg.ch/trackback/p44.html D.J 

grandpas 16/02/2008 09:34

Ce n'est pas la faute à ces trois ringards si "Nico le Bref" est mauvais en tout  car à part nous coller des taxes sur ceci ou cela pour faire plaisir des " illuminatis" de la pensée écologiste(il faut remplir les caisses de l' état) et ses frasques conjugales,il n' a fait grand chose.Je teins qu' il est l' inventeur du radar -tiroir caisse et mendant ce temps là,nous ,on rame!

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo