22 février 2008
5
22
/02
/février
/2008
10:12

Ici, point besoin de charger la mémoire d’un gamin, rien ne remplace l’action. Pourquoi évoquer ceux qui sont morts, il y a 60 ans quand on peut entraîner les petits à provoquer de nouveaux carnages ?
Les âmes bien pensantes feraient bien de regarder comment les pauvres palestiniens opprimés entendent se sortir de la misère avant de critiquer Israël.
En entraînant leurs enfants au jihad, à l’attentat suicide, ces mères prouvent combien elles ne respectent même pas la vie qu’elles ont donnée !! Ce mépris de la vie qui conduit à sacrifier même les plus jeunes ne gêne pas grand monde en Europe. Je n’entends pas 85% des Français s’insurger. Il est vrai que ces 85%, plus occupés par la lecture de Gala ou du Nouvel Observateur (flash : le journaliste qui a publié le fameux SMS a reconnu ne l’avoir jamais vu !! Allez, à l’ANPE) n’ont rien à battre que des mères préparent leurs enfants à mourir en tuant le maximum de juifs.
Le terrorisme est une gangrène qui prend très jeune dans les territoires palestiniens. Mais qui en France s’en inquiète ?