1 avril 2008
2
01
/04
/avril
/2008
13:09

Seuls une quarantaine de députés sont donc venus visionner ce document affligeant et partial (ll est passé sur Arte il y a deux semaines, et franchement, ça vaut du Michael Moore). Aucun de la majorité, quelques socialistes, Corine Lepage (Modem) est venue faire coucou… Bref, rien de nouveau sous le soleil.
Bien sûr, l’inusable Bové était là pour instaurer un « piquet de vigilance » afin que les députés ne se trompent pas en examinant la loi sur les OGM. Bové dont on se demande comment sa ferme peut tourner car, quand il n’est pas en taule, il est en représentation politique (ou alors il accuse Israël d’organiser des attentats pour faire porter le chapeau aux sympathiques barbus du Hamas) !!
Qu’on se le dise. Les OGM, c’est comme le réchauffement climatique. Il y a ceux qui sont contre, ceux qui sont pour mais le débat n’existe pas !! Les études scientifiques de l’INRA sont inconnues du grand public et chacun peut donc dire ce qu’il veut sur le sujet. Personne n’ira le contredire puisqu’on peut dire tout et son contraire.
Sauf que, jusqu’à preuve du contraire, personne n’est mort d’ingestion d’OGM. Et comme les écoloterroristes détruisent les expériences en cours, personne ne peut dire si oui ou non, ils sont dangereux.
Un bide donc à l’assemblée mais ce n’est pas cela qui fera avancer le débat puisque la firme Mosento n’a pas pu se défendre. Diffamez, diffamez , il en restera toujours quelque chose.