Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 12:10
Dans ce contexte où antisémitisme rampant et négationisme font bon ménage, notons la très bonne initiative de France 5 qui a choisi de diffuser Shoah, le documentaire choc de Claude Lanzmann, entièrement constitué de témoignages tant de victimes que de bourreaux !!

Même si des cons comme le président iranien ou les masses islamisées (et décérébrées) , les Faurissons et cie continueront de nier la Shoah, il n'en reste pas moins que revoir le film (qui passe en 4 parties, tous les soirs à 20h40 à partir de ce lundi) est une oeuvre salutaire.

A vos magnétoscopes et dvdscopes !! Histoire de balancer ces témoignages dans la tronche des négationistes et des nostalgiques de la peste brune !! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans histoire
commenter cet article

commentaires

david martin 10/05/2008 08:52

C'est justement parce que je ne mets pas tout le monde dans le même sac que je parle d'islamistes et non pas de musulmans.C'est ainsi que je condamne les Corses qui posent des bombes mais pas ceux qui sont heureux d'être à la fois français et corse.Je n'ai pas vraiment de sympathie pour ceux qui prônent l'interdiction du préservatif, même si je pense benoîtement que dans les pays occidentaux la maladie pourrait être enrayée si les gens avaient un peu de plomb dans la tête aussi ou regardaient la définition du mot fidélité.Quand à votre exemple sur les Italiens, il est fort pertinent à la différence que :1 - ils étaient traînés dans la boue par les journaux et les partis politiques (la loi de préférence nationale votée dans les années 30 à l'initiative de la CGT et abolie par Mitterand en 81)2 - ils cherchaient plus à s'intégrer que certains barbus qui, au contraire, veulent recréer en France leurs lois, leurs espaces.. au mépris des "souchiens" comme ils nous appellent !! 

Track 09/05/2008 21:29

Eux comme d'autres, absolument. Il faut arrèter de croire que parce que mes avis divergent des votres, je suis pro-fondamentalistes islamiques, il n'en n'est même pas question...Me répugne juste l'idée qu'on accuse tout un peuple des pires choses à cause d'une minorité d'actifs.On met tout dans le même sac et on s'en donne à coeur joie...Islamistes, musulmans, fondamentalistes, modérés, radicaux, tous susceptibles de e changer en bombes humaines c'est ça ?Les Corses nationalistes posent des bombes aussi, accuse-t-on tout les Corses d'être des terroristes pour autant ?Les intégristes chrétiens appellent à l'arret de l'utilisation du préservatif, qui verrait une énorme propagation du Sida en France, au même titre que dans de nombreux pays africains, c'est pas un crime ça ?Et vouloir interdire l'avortement des femmes les condamnant aux opérations sordides sur les tables de cuisine avec des aiguilles, c'est pas criminel ça ?Je vous dit ça comme je pourrais vous dire autre chose, je ne met pas les Corses au meme niveau que les membres d'Al Quaïda (je prévois déjà votre réponse indignée), seulement votre propension à traiter toujours les mêmes sujets, les mêmes affaires, les mêmes thèmes donnent une idée de ce qu'est la propagande...Au sujet du potentiel "envahissement de l'Occident par les musulmans", sachez qu'il y a quelques décennies, on accusait pareillement nos voisins les Italiens qui migraient chez nous...Si le rapprochement de religions leur a permis une bonne insertion, on s'acharne aujourd'hui sur les musulmans...Quand ce ne sera plus eux, ce sera qui ? Les Chinois ? Les Coréens ?C'est triste de voir qu'il y en a toujours qui passent à côté des leçons que nous donnent l'Histoire...

Claude 09/05/2008 08:08

Les commentaires de Mr Tack sont très droles !! Il provoque pui s'etonne du retour de baton.

david martin 08/05/2008 18:05

J'aime ce genre de réponse. Vous venez m'insulter mais ne supportez pas la réciproque.Comme cela vous comprendrez peut être qu'ici , on accepte la divergence mais quand elle est exprimée poliment.Juste une chose, quand vous parlez des gens qui emploient la force et la domination pour imposer leurs idées , je suppose que vous visez les types de cette chaîne islamiste qui nie la Shoah (et dont vous êtes allé voir l'extrait, comme je vous l'avais demandé ) ? 

Track 08/05/2008 17:32

Aaah, et bien le voilà le calme, la réflexion, la mesure dans les propos, le pragmatisme...Vous ai-je insulté moi ? Vous ai-je dis de vous taire ?Je ne pense pas...C'est ainsi que vous traitez vos détracteurs ? Pas très démocratique ça.J'en ai marre des gens qui pensent avoir raison contre le reste du monde, j'en ai marre des gens qui emploient la force et la domination pour imposer leur idées aux personnes les plus démunies de tout, leur faisant miroiter des merveilles, j'en ai marre des gens qui se connaissent si peu qu'ils prétendent prôner la liberté et refusent ensuite les opinions qui divergent des leurs!Vous plaignez le malheureux peuple victime d'une guerre achevée depuis des décennies et de l'autre côté vous prenez vos plumes pour encourager à la haine et à la guerre avec un autre peuple....Avec la politique que vous menez, vous et l'Etat, contre les musulmans et arabes (français) aujourd'hui, on assiste en première ligne à des actes et paroles racistes, gratuites, entièrement dénuées de sens et nourries des plus sordides préjugés bien ancrés dans les cerveaux...Tout celà avec une sérénité et une décomplexion à faire froid dans le dos...Aujourd'hui en France, le racisme est assumé...Et ça fait peur.Vous prônez la haine pour assurer la paix, vous trouvez pas cela un peu contradictoire ?

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo