Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 08:39
Miguel Garroté (Monde-Infole blog Drzz) m'a fait passer un mail . Il reflète bien un des scandales les plus écoeurants de notre époque sur la négation de la Shoah !! J'ai choisi de le traduire et de l'adapter ici.

Quand le général Eisenhower découvrit la réalité des camps de la mort, il demanda que l'on filme, que l'on prenne des photos, que l'on interroge et  il déclara :

 "Get it all on record now - get the films - get the witnesses -because somewhere down the road of history some bastard will get up and say that this never happened"   

"Enregistrez maintenant, obtenez des films, obtenez des témoignages car quelque part sur la route de l'histoire, des bâtards diront que cela n'est jamais arrivé "

En Angleterre, certaines écoles ont décidé de retirer la Shoah de l'enseignement au prétexte que cela pouvait choquer les islamistes qui disent que cela n'est jamais arrivé !!
Le négationisme est subventionné par l'Iran et par les islamistes qui apprennent à leurs enfants est un mythe
Plus que jamais, il nous faut le combattre.
Sinon , peut être qu'un jour , on dira que le 11 septembre fut un mythe et qu'il ne faut pas offenser les islamistes qui nous disent que cela n'est jamais arrivé.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Le terme de "bastard" dans la bouche d'Eisen. devait représenter bien plus que des bâtards, mais, en effet, restons corrects face aux salopards.
Répondre
I
Tu parle si eux(les musulman ....islamistes), ils s'efforce de nous en donner un bau d'exemple . 
Répondre
D
Sinon , peut être qu'un jour , on dira que le 11 septembre fut un mythe et qu'il ne faut pas offenser les islamistes qui nous disent que cela n'est jamais arrivé. Avec tous ces abrutis adeptes des complots où c'est le gouvernement U.S et les sionistes qui ont  manigancé les attantats  ,devient du négationnisme en blanchissant les islamistes de leurs crimes.Ces mêmes crétin,nous explique que les attantats terroristes des années 70,perpétré par la fraction armée rouge et les brigades rouges ont été orchestré par la CIA,pour justifier la guerre contre le communisme.Ceux qui nient la shoa,se mentent à eux même et son de mauvaises foi , ce comme vouloir nié l'existance du soleil.Les juifs sa fait 3000 ans qu'ont les emmerdent,continuer en 2008,cette antisémitisme est abomination contre de simples être humains qui ont tort d'etre juifs.D.J
Répondre
I
Pour certains, le 11 Septembre est deja un mythe
Répondre