Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 13:53
On se demande ce qui peut se passer dans la tête de certains de nos concitoyens (?). L’exemple de la « marche des indigènes » en est un bel exemple.

Autorisée par la Mairie de Paris (qui n’est plus à une lâcheté près), cette marche se veut pacifique et prône , paraît-il, l’amour et la réconciliation.

Sauf que   , des slogans du style « Non à l’intégration par le jambon » ou « intégration, c’est du bidon. Assimilation, colonisation » laisse songeur.

Pour preuve cette petite vidéo prise lors de la manif !!

Marche contre la république raciste et colonisatrice
envoyé par F-marie


On peut également voir dans cette manif, des portraits d’Ho Che Min ou du Cheick Yassin, fondateur du Hamas et meurtrier par intérim de centaines d’Israéliens. D’ailleurs des membres du Hamas étaient présents dans cette manif !! Ainsi que quelques staliniens, histoire de bien sceller l’alliance rouge-verte du fascisme nouveau !!

Mais encore plus drôle (si on est bien luné) est l’interview de Houria Bouteldja, l’une des organisatrices de la marche. Celle-ci justifie le terme « souchien » estimant qu’il n’est pas insultant, compare la colonisation au nazisme et expose sans complexe ses idées racistes et xénophobes, le tout, comme on l’a dit, avec l’accord de la ville de Paris !!

Là aussi, petite vidéo !!

Marche contre la république raciste et colonisatrice
envoyé par F-marie

Soyons clairs, ce n’est pas en insultant les Français de souche que l’on permettra à une population de s’intégrer. Mais puisque pour ces « indigènes », il ne saurait  y avoir d’intégration, le problème est en fait réglé : on ne s’intègre pas, on reste entre soi, on insulte le reste du pays sous l’œil complice de la gauche !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

Yéhoudi 15/05/2008 20:31

qui est cette jeune femme avec un léger ombré de moustache naissante ?? ça se passe a Achrafiyeh cette manif ?ou a Beyrouth Ouest ? drapaux du Hizb..de la "palestime"Mwais! ce sont vraiment des " INDIGNES de la République

grandpas 13/05/2008 17:14

Même si j'espère que votre idéologie ne vaincra pas (ni les guerres, ni les esprits), je vous souhaite de bons débats ... et surtout de passer aux oubiettes les remarques au reland xénophobe et/ou racistes Suite à mon commentaire du 12/05/2008 18:09:40.J' en ai donc conclu  que je suis un vilain raciste et que je devais me taire même quand une personne insinue que les français de souche sont des " SOUSCHIENS " et je devrais accepter sans broncher!Et je peux vous assurez que vous seriez surppris très cher!

matou 13/05/2008 14:59

@grandpas

merci pour l'explication de cette expression ...

"Il suffite de lire votre réaction pour savoir que notre seul droit à nous "souschien", c' est ne nous taire."

Si c'est ce que vous avez compris de mes commentaires ??
Tant pis !

Matou

grandpas 12/05/2008 19:31

Expression A bon chat, bon rat.
Les adversaires sont de force égale.
Les adversaires sont de force égale



 

 
















On emploie cette expression depuis le XVIe siècle. Ici le chat représente le chasseur futé, face auquel le rat devra s'adapter pour ne pas se laisser attraper. Il deviendra ainsi lui aussi très habile. Autrement dit, "l'élève égalera le maître". On employait également au tout début du XVIIe siècle "à bon assailleur bon défendeur". L'expression signifie qu'un combat est juste dans la mesure où les adversaires sont de force égale.




grandpas 12/05/2008 19:11

Vlan, les méchants mots sont sortis de leurs trous, racisme et xenophobie.Se faite traiter de sous-chien par une péronelle mal embouchée ce n'est pas du racisme,  s'est certainement de l' amour et de la tendresse et on accepte son explication vaseuse.Il suffite de lire votre réaction pour savoir que notre seul droit à nous "souschien", c' est ne nous taire.Votre dialogue consiste a ceci : " Taisez vous, car môa, j' ai raison car je suis la vérité" Ouaich !A propos, apprnez vos classiques, cher Raminagrobi.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo