Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 08:21
Une déception énorme !! Après une saison exceptionnelle (la meilleure depuis 30 ans), l'AS Nancy Lorraine a perdu LE match à ne pas perdre et termine à la 4e place !! Un but, un seul petit but nous prive du point qu'il nous fallait pour passer devant Marseille.
Nancy a fait toute la saison dans le trio de tête, ayant même été premier jusqu'en novembre avant de laisser la place à Lyon (au grand soulagement des responsables de la Ligue de Football) . Mais un long passage à vide de deux mois, de décembre à début février , lui a fait perdre trop de points.
En perdant 3-2 contre Renne, sa seule défaite à domicile de la saison, Nancy voit donc s'éloigner son rêve de Ligue de Champions. Là aussi , on est content à la Ligue et chez les journalistes spécialisés. Car , qu'on le sache, que le plus petit budget de Ligue 1 puisse se qualifier pour la plus prestigieuse des coupes d'Europe irritait sérieusement pas mal de monde !!
Quoi, une petite équipe parmi les grands ? Non, il faut du Lyon, du Bordeaux, du Marseille. Ca , ça fait vendre et ça attire du monde devant sa télé !! Alors qu'une petite équipe lorraine où le travail prime sur le fric, cela n'a aucun intérêt , coco !!
Nancy regrettera longtemps de s'être fait voler un point à Bordeaux , lors du pénalty bidon du à une tricherie de Micoud . Ce point, il nous le manque aujourd'hui. Mais à nouveau en mars, il fallait bien favoriser Bordeaux  , histoire de relancer une course au titre.
Championnat truqué ? Peut être pas !! Mais il est clair que l'arbitrage très défavorable envers Nancy une bonne partie de l'année ne peut pas être un hasard !!
A l'année prochaine !! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Sports
commenter cet article

commentaires

Claude 19/05/2008 16:45

Pour le PSG, il faudra m'expliquer comment un club qui perdait match sur match a pu se redresser à ce point !!

Ca sent la triche cette histoire !! De toutes façons, rien que pour l'histoire de la banderole, ils auraient du dégager en Ligue 2 !!

Revan 19/05/2008 12:02

A propos du PSG c'est bizarre.La veille de leur atch,il y avait un bon tas de jornalistes sportifs sur Itéé qui répaitiant a lisir que ce serait catastrophique, inadmissible, innimaginble, atroce que le club de la caaaaaaaaaapitale dégage en ligueu 2.....Et comme par hasard, hop en ligue 1 le PSG

D.J 18/05/2008 13:04

Dommage du sauvetage du PSG en ligue 1,quand on a les supportaires les plus cons de france,on ne merite pas de faire partie d'une élite sportive.

grandpas 18/05/2008 12:57

Truqué mais non!Mais comme par hazard,le PSG sauve sa tête et oui le soldat PSG est en D1 l' année prochaine et sans me tromper ,il y restera toujours car un championnatde foot sans l' équipe de la capitale ,impensable!

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo