Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 08:29
Comme prévu, Obama l'a emporté dans l'Orégon et a donc dépassé la majorité requise de délégués en terme de suffrages populaire.
 
Comme prévu, Clinton l'a écrasé dans le Kentucky et a clamé qu'elle restait dans la course tant qu'aucun d'entre eux n'avait atteint les 2210 délégués.
 
Et reparle des délégués non comptés de Floride .

Clinton a gagné 54 délégués, Obama 39 !! C'est peut être un baroud d'honneur mais elle ne se laisse décidément pas faire !! 
 
Quelque soit le résultat, l'investiture laissera des traces, beaucoup plus que la presse ne veut bien le dire, même si Obama a commencé son étalage de pommade envers Hillary "une des plus formidables candidates qui ait jamais encouru pour cette charge" !!
 
Dans le même temps, la presse française a commencé son entreprise de démolition de McCain. Hier , un article annonçait que le candidat Républicain avait du mal à passer à la vitesse supérieure. Pour un homme qui s'est déjà rendu en Irak, au Moyen Orient, en Europe, rencontré plusieurs chefs d'état et commencé sa campagne électorale, on se demande ce qu'il faut au Figaro.
 
Enfin, la désinformation fonctionne à plein puisque 64% des gens interrogés sur le site du Figaro estime que Obama sera le président. 
L'histoire de 2004 va-t-elle se répéter ? 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tamen 21/05/2008 14:41

Je me souviens du journal "Combat" de Philippe Tesson qui paraissait en 81. Il était farci de coquilles et de fautes d'orthographe mais en cette première période du règne socialiste, c'était un véritable appel d'air, une consolation, un remède au prurit marxiste. Depuis sa disparition, je ne lis plus la presse quotidienne. Quand je pense que l'on accuse Poutine ou Berlusconi de contrôler leur presse!! Venez chez nous, vous apprendrez ce qu'est une véritable mainmise sur les média.

Amaury 21/05/2008 14:25

La quasi totalité des journalistes en France est à gauche et raisonne comme des marxistes, et le Figaro ne fait pas exception.Le Figaro est un journal de centre gauche !Pauvre Rioufol ...

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo