Jeudi 29 mai 2008 4 29 /05 /Mai /2008 06:47

Quand un père constate que son fils a fait une « boulette », il apparaît normal qu’il lui fasse au moins comprendre la portée de son erreur.

 

Mais quand le dit père n’a comme discours que la traditionnelle excusite de la gauche sur le canabis, cela donne de l’éducation à la Noah.

 

Joachim Noah s’est fait attrapé en Floride avec une bouteille d’alcool ouverte à la main et du shit dans sa poche. Passons sur l’exemple déplorable qu’il donne en tant que sportif de haut niveau et intéressons nous à ce que dit son père.

 

Yannick Noah a commencé par déclarer que ce n’était pas grave. Hé oui, chez les Noah, ce n’est pas grave de violer la loi. Après tout, elle ne doit pas être pour eux. Il estime aussi que « c’est cool » que son fils soit sorti dehors pour picoler et fumer avec ses copains. Bel exemple pour une jeunesse qui idolâtre les sportifs. Tirons sur des joints à volonté, puisque c’est cool.

 

Puis il ajoute avoir dit à son fils « Fais moi plaisir, la prochaine fois, ne te fais pas choper ». Un père responsable aurait dit « Fais- moi plaisir, ne recommence pas ». Ici, non. On encourage à recommencer mais plus discrètement. De toutes façons «, ‘ Ce n’est pas grave » alors pourquoi s’en faire ? Alors que le canabis au volant tue chaque année, qu’un quart des jeunes accidentés de la route qui se tue en a fumé, un tel discours est plus que lénifiant.

 

Noah se veut un modèle. Il donne des leçons de morale politique à la France entière (rappelez vous son « Si Sarkozy passe, je me casse ! ») mais est incapable d’expliquer à son fils que se donner en exemple de drogué, ce n’est pas la meilleure des idées. Il en est incapable car il ne voit pas où est le problème.

 

Mais l’ex-tennisman enfonce le clou en disant que lui, il fait pareil mais ne se fait pas choper et dit « cela fait vingt ans que je fais le con mais les gens m'aiment quand même car il croit que je suis un mec bien » (véridique !! Phrase entendue hier matin sur Europe 1). En clair, ça fait 20 ans que je fume sans me faire avoir et les gens croient que je suis un sportif sain !! Une telle franchise montre surtout le degré d’inconscience de Noah. Oui, je fume, oui, je m’en tape, oui, je ne suis pas assez con pour me faire attraper mais en tant qu’icône des Français, je peux permettre de le dire parce qu’aucun juge n’ira me chercher des poux dans la tête.

 

La drogue, ce fléau qui tue chaque année des centaines de milliers de personnes dans le monde, qui brise des vies, qui remplit les prisons, qui permet à des mafias de s’enrichir, n’a pas besoin qu’un fils de millionnaire lui fasse de la pub.

 

Elle n’a pas besoin que le père millionnaire excuse les conneries de son fils en public.

 

Elle n’a pas besoin que toute la gauche caviar se lève pour applaudir les propos de Noah.

 

Dans cette affaire, comme dans d’autres, Yannick Noah aurait mieux fait de réfléchir un minimum avant de parler.

 

Quant à son fils, j’espère que cette histoire lui vaudra plus qu’une amende. Histoire de faire réfléchir ceux qui pense que  « c’est cool ! »

Par Dave - Publié dans : Gauchisme
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

Calendrier

Juillet 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés