Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 22:10

Cette semaine, le sixième des huit Marines accusés de "massacre" de Haditha, en Irak, a été acquitté par la justice militaire américaine. Les deux derniers le seront dans les mois à venir. En août 2007, le blog drzz était, déjà, le seul organe francophone à rétablir la vérité sur cet épisode.

Les Marines américains n'ont jamais abattu 24 civils dans cette ville de l'Irak, comme on a pu vous le dire. L'affaire, mise en scène par les insurgés irakiens et reprise par la presse collabo, dure depuis près de deux ans.

IL N'Y A JAMAIS EU DE MASSACRE A HADITHA !

Le Time, le New York Times et tous les grands médias de gauche ont vomi sur l'armée américaine et sur les Marines sans aucun égard pour la vérité. Il y a même eu un film sur cet épisode, alors que la majorité des accusés était déjà acquittée ! Cette oeuvre écoeurante, mensongère et insultante a été un flop monumental au box-office.

La cinquième colonne qui veut saper les fondations de nos civilisations et accueillir l'islam radical, comme elle berça jadis les Hitériens et les communistes, vient d'être confondue par la justice. 

Mais vous n'en entendrez jamais parlerL'article duFigaro qui traite de cette affaire et daté du 5 juin 2008, alors que le sixième GI a été acquitté le 3, ne rétablit absolument pas les faits ! On ne parle ni des acquittements, ni des conséquences de ces décisions de justice sur la véritable histoire de Haditha. On se borne à mentir effrontément en reprenant, mot pour mot, ce que la presse répète depuis 2006 et que la justice dément formellement !

Nous avons décidemment touché le fond. Même la justice n'a plus de valeur dans les médias français. Nous assistons bel et bien, comme je l'avais noté il y a plus d'une année, à une nouvelle nazification  de l'Europe. Et on ne survivra pas à celle-là.


On ne peut que remercier DRZZ d'avoir passé cette info !! Décidément, ce blog vaut TOUTE la presse française !!


Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 07/06/2008 14:49

Coupable ou pas,au moins procès il y a eu. Contrairement aux exactions de l'armée russe et de l'armée chinoise envers les civils. Evidement les moralistes s'enfoutent vu qu'ils ne sont pas Américains.D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo