Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 13:03

(Paru sur le blog Drzz, cet excellent article de Miguel Garroté)

Obambi vient de taxer un max de pognon aux vedettes de Hollywood. Quatre millions de dollars cette semaine. Pour lui. Et aussi pour Madame Clinton. Afin d’aider Madame à payer l’énorme dette générée par sa propre - et loupée - campagne électorale . De son côté Madame Clinton lance par e-mail sa propre opération de collecte de fonds pour solder sa dette électorale : 22 millions de dollars. La moitié – 11 millions de dollars – sortira du porte-monnaie privé de Monsieur et Madame Clinton. Faut dire que les deux ont les moyens sans en avoir l’air. L’autre moitié – encore 11 millions de dollars – et bien il va falloir que Madame Clinton les rende.

  

Obambi a donné instruction à ses propres collecteurs de fonds d’aider Madame Clinton dans son endettement de 11 millions de dollars. Pourquoi tant de générosité ? Pour obtenir le soutient électoral de Madame Clinton sans pour autant lui offrir la Vice-présidence. Je t’aide à rembourser et tu dégages de ma vie politique.
  
      

Dans sa toute récente tournée des superstars Obambi a mobilisé les acteurs John Malkovich, Dennis Quaid, Don Cheadle et Samuel Jackson, ainsi que des top models telles Cindy Crawford et Heidi Klum dont le mari le chanteur Seal , a lâché deux chansons – pas plus – au public select présent. Le ticket d’entrée au happening hollywelectoral d’Obambi and Seal à deux chansons s’est vendu la modique somme de 28.500 dollars par personne. Pour avoir le droit de participer à la réception qui a suivi les deux chants obamsealiens les invités se sont fait taxer 2.300 dollars supplémentaires par tête de pipe. Cela nous fait passé 30.000 dollars par couillon pour deux chants et quelques amuse-bouches. La démocratie version gauche caviar.

  

Miguel Garroté

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 27/06/2008 17:18

Si Obama est élu ( j'espère McCain) est qu'il mêne une politique moins con qui l'en a l'air,je vais me marrer quand tout ces blaireaux de stars du schow-bizz regretterons de l'avoir refiller du fric.D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo