Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 20:32
Bonjour à tous,
 
Le blog drzz a été suspendu par over-blog parce qu'il n'avait soi-disant pas supprimmé un "commentaire illicite".
 
L'hébergeur donne la page en liens et demande de supprimer le commentaire, mais dans le même temps a supendu le blog de la Toile et interdit aux rédacteurs d'ouvrir le volet administratif du blog. Comment supprimer un commentaire en ce cas, je vous le demande... ? L'annonce d'over-blog précise également "ainsi que tout commentaire, article manifestement illicite"... Comprenez : over-blog est en train, purement et simplement, de supprimer le blog drzz de la Toile.
 
Si vous vouliez une preuve de notre succès, en voici une belle.... Et ceci se déroule en France, pas dans la dictature de Robert Mugabe, même si nous pourrions confondre...
 
Sachez que le blog drzz est signalé au moins cinquante fois par semaine pour "abus" par des militants de la LCR et d'Attac. 
 
Je vous demande donc, à tous, d'écrire à over-blog pour réclamer immédiatement la remise en service du blog drzz : 
abuse@over-blog.com 
 
Over-blog cherche sans doute à passer un délai après lequel le blog sera supprimmé automatiquement. Il faut donc agir SANS ATTENDRE.
 
En espérant vous retrouver sur la Toile, 
 
drzz (qui vient de s'inscrire au programme de la Green Card, histoire de quitter au plus vite ce continent de malades)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très poétique, ce dernier commentaire. Sans doute un ami de ce bon Robert , déçu de voir qu'on ne cite pas son pays en exemple.
Répondre
T
Mon pauvre vieux...Si tu confonds la France et le Zimbabwe, alors il faut vite te payer un billet pour Harare. Ca te permettra de comparer, pauvre inculte. Encore un ravage de l'anti-france... Tu crois que t'es rebelle parce que tu laisses passer des commentaires racistes? T'es vraiment un cas désespéré. Si ça peut soulager tes petites pulsions paranoïaques, tu peux me traiter de stalinien. Pauvre nouille. Sors un peu de ta bouse et va voir le monde.
Répondre
U
J'ai beaucoup de lèctures en retatard depuis quelques mois,et c'est a regret pour ceux qui font l'éffort d'etre accésible a des ignards comme moi ,mais,la raison est simple:Je me prépare a la récétion,aux coups tordus en tout genre  ,cèrte a mon niveau,mais ça chamboule pas mal la vie.Creusement de terriers ,plantation de trucs commèstibles,attention soignée les stocks etc....;-)Mauvais pour le porte monaie en ce moment !
Répondre
D
Content de te revoir, mon ami.
Répondre
U
Pour ma part, je n'apréci pas toutes les notes de DRZZ,mais a voir la langue de bois qui sape les libèrtés d'expression de chacun ,je ne peus que m'indigner pour sa mise a la rue des blogs.C'èrte les expressions carrés et sans détour  ne sont pas loin de là, les qualités des initiés de l'info faux jeton ,a l'halène fétide ;-)Tous ensemble contre la lumière ? 
Répondre