Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 20:31
La cruche du Poitou , dite Marie-bobo pour les intimes n'en rate pas une !! Et surtout, elle ne rate aucune occasion de la fermer.

Sa sortie délirante sur la "récupération politique" de la libération d'Ingrind Bettancourt en dit long sur le QI de cette dinde, inversement proportionnel à son égo !!

« Voilà : ni polémique ni récupération politique qui serait totalement décalée parce qu'en l'occurrence Nicolas Sarkozy n'a été absolument pour rien dans cette libération ». 

Whaou !! Ca , c'est de la petite phrase politicienne qui tue !! Sarkozy n'est y pour rien, ça, on le sait puisque c'est l'armée colombienne qui a tout fait, sur ordre de Uribe (et malgré les dénégations des gauchos helvétiques de TSR) !!

Est-ce pour cela qu'il ne devait rien dire, laisser Bettancourt atterrir en France toute seule et rentrer à pied chez elle !!

Le moins que puisse faire le président français est d'accueillir un ressortissant français capturé et humilié pendant plus de 6 ans par les narcoterroristes des Farcs !!

Mais cela, ça dépasse Royal !! Celle qui dit représenter 17 millions de français ne sait plus quoi inventer pour faire parler d'elle. Or, comme ses attaques contre les livres et les magazines ne lui donnent pas assez de couverture médiatique, autant récupérer la "récupération politique". Car, c'est sûr, si elle avait été présidente, elle n'aurait pas été accueillir Ingrind , elle n'aurait pas tiré la couverture à soi. On le sait, elle ne fait pas de la politique people (à part divorcer un soir d'élection), elle ne met pas sa famille en avant (sauf quand elle fait des photos d'elle à la maternité), elle ne récupère rien... Et puis il faut bien se démarquer d'Hollande (incroyable de voir comment elle traite celui qui est le père de ses enfants) et Delanoë qui ont osé , eux, ne pas critiquer le président.

Espérons désormais qu'à l'automne prochain, les militants PS la renverront dans le Poitou !! Mais par pitié, pas à Chamagne !! 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

rico 05/07/2008 19:59

elle est vraiment irrécupérable !!!

Albert le bâtard 05/07/2008 14:40

Pitié...Ingrid Betancourt !Pas Ingrind Bettancourt !Delanoë est pas mal aussi au niveau de la récupération contre la récupération...

Tonio 05/07/2008 14:01

Depuis l'allocution de Betancourt à sa descente d'avion la dinde s'est prit un direct dans les machoires... en remerciant le chef de l'état et bien entendu la france, elle a avoué que sans cet engagement qui fut le sien et celui du pays jamais elle ne serait sortie en vie de la jungle.Ségo est un parasite politique n'ayan que cela en tête.C'est la même qui nous ventait l'efficacitée et l'humanitée de la justice chinoise...oui il est rai qu'une balle dans la nuque est plus "efficace et humain" qu'une longue procédure judiciaire.cette garce accumule les bourdes pour faire parler d'elle et , il n'y a plus qu'à éspérer que des séparatistes québequois la prenne en otage et l'enferme dans une cabane au fond des forêts canadienne...... Pfff même les loups n'en voudrait pas.....

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo