Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 08:33
Enfin !! Après 5 ans, les Républicains commencent à oser enfin afirmer que l'opération Iraki Freedom  a été le point de départ d'une nouvelle donne au Moyen Orient et la liberté pour 20 millions d'Irakiens !!

C'est ce qu'elle a déclaré à la chaîne Bloomberg , insitant aussi sur l'amélioration de la situation au Moyen Orient depuis l'arrivée à la Maison Blanche de Georges W.Bush !!

"Je suis fière de la décision de cette administration de renverser Saddam Hussein. Je suis fière de la libération de 20 millions d'Irakiens" avait-elle déclaré plus tôt dans la semaine à d'autres médias.

Rice a également estimé que des progrès en Corée du Nord et en Chine était une preuve de l'efficatité des avancées au cours des huit dernières années de l'administration Bush, qui prendra fin dans quelques mois.

Alors qu'en France, des gens de droite comme Coppé ont choisi de soutenir Obama (encore un qui vit dans un monde virtuel) , il est rassurant de voir qu'aux USA, les tenants du GOP assument pleinement la lutte de cette 4e guerre mondiale !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

david martin 06/07/2008 09:18

La valse d'Obama :Le candidat à la Maison-Blanche Barack Obama a rappelé hier qu'il n'avait pas changé d'opinion sur le dossier irakien, quelques jours après avoir semé le trouble au sein du camp démocrate. Depuis un an et le début de son irrésistible ascension médiatique, Obama n'a eu de cesse de répéter qu'une fois arrivé au pouvoir, il serait le président du changement, et que cette dialectique de la rupture s'appliquerait en premier lieu à l'Irak, en retirant immédiatement des troupes du pays.En meeting dans le Dakota du Nord, jeudi, le sénateur métis a commis toutefois un premier impair en déclarant qu'il se réserverait le droit d'"affiner" son point de vue dans les prochains mois. Conscient du caractère contradictoire de ces propos avec ses promesses de campagne faites jusqu'ici, le candidat démocrate s'est senti dans l'obligation de convoquer la presse afin de clarifier ses intentions.  

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo