Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 10:32
Les gros naïfs qui croient que la Russie ou la Chine ont changé vont peut être enfin comprendre. Les deux pays viennent d'opposer leur véto à des sanctions contre le Zimbabwe , suite aux élections scandaleuses de la semaine dernière.

Moscou et Pékin, non content de foutre l'économie de la planète en l'air en pompant toutes ses matières premières et en faisant un chantage énergétique à l'Europe, jouent de nouveau aux maîtres du monde et soutiennent tous les dictatures de la planète : avant hier, Saddam !! Hier, le Soudan !! Aujourd'hui le Zimbabwe !! 

La guerre froide, on a cru l'enterrer en 91. Mais les années Clinton et Chirac sont passées par là. On a laissé la Russie revenir à un régime autocratique. On a laissé la Chine devenir l'atelier du monde.

Désormais, les vraies démocraties sont pieds et mains liés devant les nouveaux autocrates. Dans un mois, les Chinois referont le coup de Berlin en 36 et permettront à leur écoeurant régime de se pavaner devant les télé du monde entier.

La Russie, elle, veut reconstituer son Empire, détruire l'Otan et pour cela elle ne recule devant rien et prend tous les alliés possibles, qu'ils soient islamistes ou pas. Un comble pour un type qui a rasé la Tchétchénie !!

Le refus des sanctions montre aussi que l'ONU ne sert à rien !! Plus que jamais, il faut que le monde libre envoie balader ce machin et prennent VRAIMENT la mesure du danger qui menace.

Mais si un Obama s'empare de la Maison Blanche, alors là, tous les risques sont permis. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

D.J 12/07/2008 16:16

Celà renforce ma conviction de boycotter les JO à la télévision.D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo