25 août 2008
1
25
/08
/août
/2008
07:38
Décidément, les soutiens d'Obama ne font pas dans la dentelle. Après le clip de l'ex taularde Paris Hilton , plus connue pour ses vidéos torrides , sa vie privée dissolue et l'art de dissiper l'héritage de papa, c'est Madonna qui se lance dans la campagne.
Avec tout le bon goût qu'on lui connaît.
La chanteuse (?) compare dans son spectacle John McCain à Robert Mugabe et Adolf Hitler !!
Lors du lancement de son show mondial, à Cardiff en Grande Bretagne, elle a donc chanté "Get Stupid" tandis que défilait des photos de destructions puis des photos d'Hitler , Mugabe et enfin John McCain.
Voici donc comment les démocrates espèrent gagner les élections : faire croire au monde que le candidat républicain n'est qu'un dictateur sanguinaire.
Tucker Bounds, porte parole de McCain a vivement réagi : "Cela montre clairement que lorsqu'il s'agit de soutenir Barack Obama, ses amies les célébrités mondiales n'hésitent pas à avoir recours à des dénigrements et à des attaques inacceptables"
Curieusement, la presse française n'en a pas fait ses choux gras, préférant mettre l'accent sur la cérémonie de clôture des jeux de la honte ou la préparation de la convention démocrate de Denver.
On n' ose imaginer la réaction des médias si ces attaques étaient venues du camp adverse !!