Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 17:58
Allez hop, en un joli minois et un sacré coup médiatique, McCain a réussi à faire de l'ombre à la convention démocrate.
 
On attendait Mitt Romney (sans trop y croire car les deux hommes ne se complètent pas tant que cela) mais le vieux John a choisi la gouverneur (euse ?) de l'Alaska Sarah Palin !!
Il est clair que les Hillary-fans seront aux anges !!
 
Mais au delà du coup et du symbole (en cas de victoire, elle serait la première femme Vice Présidente !!) , Sarah est une femme à poigne, une républicaine conservatrice mais qui n'entend cependant pas s'enfermer dans une logique de parti.
 
Partisan d'une lutte sans merci contre la corruption , y compris (et surtout) chez le GOP , mère d'un soldat qui se bat en Irak, Sarah Palin est sans nul doute un atout de taille dans cette élection !! 
 (Par contre , je lui suggère de mettre des colliers moins "grands")
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et oui, il faut ça pour gagner, je suis totalement d'accord.Dommage qu'on ait sacrifié le bien du pays à une affiche de pub et de campagne chez les Républicains... à défaut de trouver des amis connus, on en crée !! (En Alaska, rire)
Répondre
P
effectivement, c'est un "coup médiathique" .. car c'est une femme, qu'elle est jeune et sympathique .. elle est là pour chasser l'electorat d'obama, exactement celui que mc cain ne peut pas atteindrec'est quand même est un peu dommage que la politique choisisse des candidats sur de tels critères .. il semble que ce soit l'air du temps car obama, royal, etc sont parvenu à ce niveau grâce à la même logique finallement .. désormais il faut ça pour gagner ..
Répondre