Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 06:35
Ouf !! En battant la Serbie 2-1 , la France a redressé la tête, Domenech a sauvé (provoisirement) la sienne et l'équipe se relance dans les qualifications pour la coupe du monde en Afrique du Sud.

Hier, on a vu l'équipe normale, pas les rigolos qui ont fait naufrage samedi soir face à l'Autriche.

Hier, cela attaquait, cela tirait au but et quand une occasion franche se présentait, Henry et Annelka ne les loupaient pas.

Hier, la défense a commis moins de fautes , beaucoup moins même si on peut regretter le but serbe, encore une fois sur coup de pied arrêté mais le sentiment de passoire qu'on avait vécu samedi s'est quelque peu envolé.

Hier, on a vu des joueurs qui en voulaient, qui avaient la joie de jouer au football. Ca change et c'est très agréable !!

Alors, certes , une hirondelle ne fait pas le printemps mais au moins, on pourra attendre octobre un peu plus tranquillement.

Classement Groupe 7

Lituanie   6 points (+ 5buts)
Serbie    3 points (+1 but)
Autriche    3 points                    
France 3 points (-1 but)
Roumanie  3 points (-2 buts)
Iles Féroé 0 point (-3 buts)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est surtout en 2002 (Italie-Corée du Sud, Espagne Corée du sud, c'est flagrant....)En 2006, oui Brésil-Ghana...
Répondre
G
Combien pour le match depuis que l' on sait que certains matchs furent truqués lors de la derniére coupe du monde, personnellement ,j' ai toujours pensé qu' un certains march de Juillet 98 était du même acabit, la seule promesse que Chichi est tenue : " Je vous donnerais la Coupe du Monde" mais c'est vrai je suis une mauvaise langue qui déteste le foot en plus.
Répondre
R
Honnètement David, si non se fait piéger par la Lituanie (prmeière du groupe, j'ne reviens toujours pas), je pense qu'on peut dire que c'est la fin des haricots...(mais je suis confiant)
Répondre
D
C'est vrai que le match aurait pu être mieux. C'est en fait ce que je dis en filligranne . Car les occasions de 3-0 n'ont pas manqué.Mais il faut regarder le côté positif. Ce match aurait pu être un vrai piège comme en Autriche. Au moins, c'est cela d'évité.. 
Répondre
D
Et la Suisse à paumé lamentablement 2à1 contre les amateurs de l'équipe du Luxembourg. D.J
Répondre