Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 07:02
C’était le débat de tous les dangers, celui qui voyait s’affronter Joe Lagaffe et Sarah Palin, que ses adversaires estiment être le boulet républicain.

Et effectivement, c’est bel et bien Palin qui avait le plus à perdre puisque Joe Biden ne compte quasiment pas dans le dispositif Obama.

Hier, la presse nous a répété à l’envi que Palin se ferait forcément dévorer par Biden, rappelant les propos de l’interview tronquée de CBS et se répandant en bons mots sexistes sur la colistière de McCain.

En surfant ce matin sur les sites d’informations, petite surprise : on parle de match équilibré, de coups mais pas de KO, de débat de qualité… Une fois de plus, les deux camps ont montré qu’ils étaient capables de faire un bon débat. J'ai même pu entendre que Biden avait été soporifique au début avant de monter en puissance à la fin. On est bien loin du scénario où "l'idiote créationniste allait bafouiller en direct devant le vieux politicien"

Qui en doutait vraiment ?

Sarah Palin, qui avait le plus à perdre, est donc logiquement celle qui a le plus gagné.

Mais gageons que « ON » nous dira le contraire et que c’est forcément le camp démocrate qui rafle la mise.

Réponse dans quelques jours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Biden gaffe depuis près de 30 ans, Palin seulement depuis 1 mois. De plus, ces gaffes n'ont pas grand chose à voir avec les déclarations délirantes de Biden genre "'Clinton aurait fait une meilleure VP que moi" ou "L'Iran peut avoir la bombe".
Répondre
D
C'est le surnom que lui donne depuis des années les journaux US : Gaffen Joe.
Répondre
I
Joe la gaffe? Et Sarah Palin, elle est pas gaffeuse peut-être? Il me semble que dans ce domaine, elle le bat à plates coutures. Mais seulement dans celui-là. Donc mieux vaut éviter ce genre de surnom, c'est plus intelligent.
Répondre
R
http://www.huffingtonpost.com/2008/09/29/biden-palin-debate-update_n_130197.htmlvoila le video
Répondre
D
Ce sont bien une majorité des membres du parti républicain qui pense ainsi. Absolument pas.
Répondre