Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 07:22
L’élection présidentielle de 2008 sera-t-elle la première basée sur la foi aveugle ?

On peut sincèrement le penser tant l’Amérique, si l’on en croit les sondages (plus ou moins sincères) , s’apprête à envoyer à la Maison Blanche un homme sans s’inquiéter des nombreux signaux qu’il véhiculent.

Petit récapitulatif !!

L’Amérique sait qu’Obama a frayé avec William Ayers, un terroriste d’extrême gauche particulièrement incisif et qui se réjouissait du 11 septembre. L’Amérique le sait, mais Obama nie. L’Amérique lui pardonne.

L’Amérique sait qu’Obama soutient l’ACORN , une association dont le but est d’inscrire de nouveaux électeurs sur les listes , mais qui est accusée de fraudes électorales massives dans plusieurs états. Obama nie tout lien avec l’Acorn, mais lui a versé plusieurs centaines de milliers de dollars. L’Amérique sait, mais elle ferme les yeux.

L’Amérique a entendu le révérend Jackson dire qu’Obama élu, ce sera la fin de la mainmise sioniste sur le pouvoir américain. L’Amérique fait mine de ne pas avoir compris.

L’Amérique a compris que Joe Biden n’était pas dérangé par un Iran nucléaire, sachant qu’Israël serait directement menacé !! Mais les juifs américains soutiennent Obama.

L’Amérique a sans doute compris que le programme économique d’Obama se résumait à de nouvelles hausses d’impôts. L’Amérique déteste les taxes et a même entamé sa lutte pour l’indépendance suite aux taxes anglaises sur les produits américains, mais l’Amérique ne dit rien sur les taxes d’Obama.

L’Amérique estime que le Surge en Irak est un succès mais l’Amérique voit d’un bon œil le retrait honteux que lui propose Obama.

L’Amérique a lutté contre le communisme durant des années, mais doit se dire qu’un candidat soutenu par tous les marxistes de la planète, ce n’est pas si mal.

L’Amérique est en guerre contre l’islamisme radical, mais n’est pas dérangé par un futur candidat soutenu par le Hamas, le Hezbollah .

L’Amérique sait que le fameux Kill him est un tissu de mensonge mais se dit que bon, peut être qu’il y en a qui le pense.

En clair, comme l’a fait remarqué Howard Stern , si Obama était pro-life, partisan de rester en Irak et avait comme colistière Mme Palin, ses partisans voterait quand même pour lui !!

On appelle cela la foi !! Mais on sait que parfois, elle est aveugle.

Partager cet article

commentaires

grandpas 22/10/2008 14:31

ETC ! Entendre Toujours des Conneries!Obama prsident c'est Momo au Sénat.

Obama 22/10/2008 13:26

En attendant, Al Quaeda soutient McCain! C'est lui qui irait le plus dans le sens de leurs intérêts!http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/la_presidentielle_americaine_2008/20081022.OBS7141/alqaida_soutient_mccain_meilleur_garant_de_la_ruine_des.htmlMoralité, pour vaincre Al Quaeda, il faut voter ObamaOBAMA PRESIDENT

grandpas 21/10/2008 13:54

Non , il ne s' agit pas d' insultes, les insultes sont de le dictionnaire des gros mots comme bâtard, fils de pute, tas de merde , charogne, sac à foutre et vous me pardonnerez d' oubliez les autres.L' intégrisme n'est pas un mot insultant, les puritains étaient des intégristes chrétiens mais au lieu de se faire suater, ils émmigrerent, les ascétes du Mont Athos peuvent être considéres comme des intégristes aussi mais ils restent dans leurs tours d' ivoire donc où est l( insulte maintenat si vous sentez meutri , disons que je ne suis pas loin de la vérité.Enin baissez sa culotte n'est pas non plus une insulte car la culotte était le pantalon des royalistes d' ou le terme "Sans Culotte" pour les républicains qui eux portaient des pantalons.Quant à être révisionniste, je me gausse mon pauvre ami cette tactique qui consiste à accuser son interlocuteur de tous les mots  de la société, est habiruelle chez les opposants de la gauche d' extrême ou non.Pour les nationalistes d' extrême droite, ils sont d' une idiotie sans borne, lisez  Rivarol ou une feuille de chou d' extrême gauche, l aboutissemnt est le même seuls changent certains mots dans les deux le même absolutisme.Autre chose!

david martin 21/10/2008 12:24

"toutes les personnes qui ont des opinions divergentes des miennes ne sont pas extrémistes"Oui, mais vous dites que je suis extrémiste, ce qui est faux. 

sergiozz 21/10/2008 10:07

@grandpas,A part insulter vos contradicteurs, vous ne savez pas faire autre chose. Nous traiter d'intégriste, alors là c'est la meilleure de l'année. Pitoyable. Restez dans vos délires révisionnistes. @david martin,toutes les personnes qui ont des opinions divergentes des miennes ne sont pas extrémistes. Il y a quelques mois, je suis intervenu sur des blogs d'autres extrémistes. Alors, ceux-là, ils sont aussi gratinés car ils sont anti israéliens, ils se disent anti sionistes (précision : ils ne sont pas de gauche). eh bien, ils n'ont pas les mêmes idées que vous mais ce sont aussi des extrémistes car pour eux le mal, c'est le "sioniste". Ils critiquent les interventions armées israéliennes et les colons israéliens mais par contre, ils légitiment les actions des terroristes du hamas sous prétexte qu'ils veulent récupérer leur terre. Ils sont comme vous : le mal d'un côté, le bien de l'autre. Moi, je n'ai pas cette vision. On doit condamner les extrémistes des 2 bords. C'est impossible de leur faire comprendre comme à vous d'ailleurs. C'est pour cela que ce sera ma dernière intervervention sur ce blog car le débat est impossible.