Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 06:41
Comme vous le savez, Nicolas Sarkozy a décidé de ne pas extrader Marina Pettrela, et ce, malgré les engagements pris envers l'Italie, pays d'origine de cette terroriste communiste.

Brono Berardi, fils d'un homme assassiné par les Brigades Rouges le 10 mars 1978 a décidé d'organiser une manifestation contre cette décision inique le 24 octobre à 10h devant l'Elysée !!

Amis parisiens , soyez nombreux à vous y rendre afin de crier votre dégoût . Sarkozy avait promis qu'il serait le président des Droits de l'Homme !!

Qu'il le prouve en n'étant pas uniquement celui du droit des terroristes. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Le blog UVN prédit une victoire de John McCain : http://unevisionneoconservatrice.wordpress.com/2008/10/26/le-blog-uvn-predit-une-victoire-de-john-mccain/<br />  <br /> Rendez-vous donc dans la nuit du 4 au 5 novembre 2008 sur le blog UVN pour suivre toute la soirée électorale américaine et pour connaître le nom du 44ème Président des États-Unis d’Amérique.
Répondre
A
Je comprends votre point de vue, et le partage en divers endroits.Je suis d'accord avec vous c'est scandaleux que le Che et Mao fassent l'effigie de t-shirt ainsi que faucilles et marteaux, que l'on pourrait comparer à l'aigle allemand tenant en ses serres la croix gammée.Je trouve d'ailleurs assez comique que le Che, Mao et cie fassent l'objet d'un commerce : joli paradoxe pour des anticapitalistes que d'exploiter l'image d'esprits dérangés et mégalos. Un des paradoxes des communistes aujourd'hui. Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse se revendiquer communiste après ce qui s'est passé par le monde en Asie, en URSS, Europe de l'Est, à Cuba...Mais tous les gauchistes, ou gens de gauche ne pensent pas comme vous le décrivez plus haut. Ils sont peut être nombreux ceux dont vous dépeignez le point de vue, mais surles blogs néoconservateurs, on a vraiment l'impression que vous généraliser à outrance. Personnellement, pour moi Lenine et toute la clique, je ne pense pas que ça intéresse beaucoup de jeunes de la génération des années 1980. Cela devrait aller diminuant au fil des générations. Du moins je l'espère pour la gauche modérée française.Entre nous chanter l'internationale le poing levé, c'est plutot comique. Enfin, tragicomique plus exactement.
Répondre
D
Les salut fascistes et nazi,font toujours scandales (a juste titre) mais chanter l'international socialiste le poing levé... non!D.J 
Répondre
D
@ Albert,Pour être plus précis,il faut parler du communisme impuni,plutôt que les personnes incriminées.L'idéologie nazi est ses dérivés,croix gammées et autre symbole exibées en public,négation de la shoa...etc est réprimé par la loi.Nos sociétés ont fait leurs examens de conscience en espérent plus jamais ça.Il y a eu Nuremberg.Pour le communisme est ses symboles nada.Les dégénerés amoureux de cette idéologie peuvent se pavaner avec le marteaux et la faucille et porter des tee-chirt du Ché ou de Mao sans problème.Le communisme à échappé a son procès historique et ne fut jamais remis en cause par une bonne partie gauche et de la majorité de l'extrème gauche.Il n'y a que des excuses du style "Ce n'est pas ça le communisme" ou le communisme ne fut jamais appliqué.Les gauchistes qui se disent troskiste par ex,invoque son assassinat par Staline pour en faire un mec bien.Avoir été à la tête de l'arméée rouge en contribuant au purge sous Lénine ne semble ne pas les gêner. Bref...les gauchistes se foutent de notre gueule.100 millions de mort pour une idéologie,ne semble pas suffir.D.J 
Répondre
A
Non il y d'autres impunis dans l'histoire : les italiens eux mêmes !En effet à la fin de la deuxieme guerre mondiale, une liste de plus de 1000 criminels de guerre italiens a été dressée. Mais aucune poursuite ne fut engagée.Les Italiens ont commis en Grèce des massacres plus ou moins similaires à celui d'Oradour-sur-Glane près de Limoges, commis par des SS : massacre d'hommes, de femmes, d'enfant et destruction totale de villages.Même un honnête gradé italien de l'époque qui avait dénoncé à ses supéreurs ces massacres, s'est vu gratifier d'une condamnation à mort... Il avait osé dire qu'il s'agissait d'actes commis par des barbares et qu'il ne comprenait pas comment l'Italie avait pu en arriver là.Alors certes Petrella s'est rendue complice d'acte criminels, mais bon entre plus d'un millier de soldats italiens qui ont perpétré des crimes de guerre et une pauvre allumée qui a usé de la violence en politique, il faut faire la part des choses sutrtout qu'on sait bien qu'il y aura toujours des injustices, même avec les systèlmes judiciaires les plus perfectionnés.Au fait une question, en lien avec le précédent débat : si Mussolini a toujours été de gauche (je ne nie pas qu'il a commencé chez les socialistes assez jeune, mais il a viré de bord politique progressivement) pourquoi certains sympathisants de la droite italienne et de nombreux partisans de l'extrême-droite italienne pratiquent-t-ils aujourd'hui le salut mussolinien et fasciste ?Et pourquoi la petite fille de Mussolini est-elle à l'extrême droite de l'échiquier politique ?
Répondre