1 décembre 2008
1
01
/12
/décembre
/2008
06:57

Il semble que non.
L'émotion de Bombay retombée, et malgré la mort de deux ressortissants français, gageons que les Tariq Ramadan et autres Halde vont persister à vouloir imposer leur désir d'islamisation de notre société.
Mine de rien, l'élection de Martine Aubry aurait dû être le moment de rappeler que la nouvelle secrétaire du PS a autorisé dans sa ville de Lille la mise en place de créneaux islamistes dans les piscines, des créneaux réservés aux femmes. Le lendemain, Ramadan demandait à ce que ce dispositif se généralise en France. Coïncidence ?
Alors que l'on sait désormais que les assaillants de Bombay étaient d'origine pakistanaise, il s'est trouvé quelques "observateurs" pour défendre les auteurs du carnage, estimant que la minorité musulmane est bien mal traitée en Inde. Ces nouveaux munichards oublient juste que chaque année en Inde, ce sont plus de 2500 morts dûs à des attentats, des victimes en grande majorité hindoues.
Loin d'ouvrir les yeux des dirigeants, chaque nouveau massacre ne fait que renforcer les hommes politiques français dans leur volonté d'islamiser la France. Alors que les balles résonnaient encore dans les hôtels, on apprenait que Bercy autorisait des banques "islamistes" en France.
Petit à petit, les collaborateurs d'Eurabia vendent notre liberté et nous n'avons rien à dire sous peine d'être accusé de racisme.
Triste époque.