Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 06:57
Au lendemain d'un énième carnage commis au nom d'Allah (172 morts) , va-t-on enfin pointer en France le danger de l'islamisme radical ?

Il semble que non.

L'émotion de Bombay retombée, et malgré la mort de deux ressortissants français, gageons que les Tariq Ramadan et autres Halde vont persister à vouloir imposer leur désir d'islamisation de notre société.

Mine de rien, l'élection de Martine Aubry aurait dû être le moment de rappeler que la nouvelle secrétaire du PS a autorisé dans sa ville de Lille la mise en place de créneaux islamistes dans les piscines, des créneaux réservés aux femmes. Le lendemain, Ramadan demandait à ce que ce dispositif se généralise en France. Coïncidence ?

Alors que l'on sait désormais que les assaillants de Bombay étaient d'origine pakistanaise, il s'est trouvé quelques "observateurs" pour défendre les auteurs du carnage, estimant que la minorité musulmane est bien mal traitée en Inde. Ces nouveaux munichards oublient juste que chaque année en Inde, ce sont plus de 2500 morts dûs à des attentats, des victimes en grande majorité hindoues.

Loin d'ouvrir les yeux des dirigeants, chaque nouveau massacre ne fait que renforcer les hommes politiques français dans leur volonté d'islamiser la France. Alors que les balles résonnaient encore dans les hôtels, on apprenait que Bercy autorisait des banques "islamistes" en France.

Petit à petit, les collaborateurs d'Eurabia vendent notre liberté et nous n'avons rien à dire sous peine d'être accusé de racisme.

Triste époque.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

david 31/01/2009 07:24

Welcome !!

home loan 31/01/2009 05:46

Lovely. Great site.

David 06/12/2008 14:17

Merci pour toutes ces précisions

D.J 06/12/2008 09:59

Il est aussi interessant de savoir que J.Bergier dans son ouvrage"la trosième guerre mondial est commencée avait déjà nommé un al Quaeda rouge qu'il nommait interterror,une nébuleuse terroriste rouge qui collaboraient sans être pour autant une organisation avec un commandement central,mais dont les objectifs sont les mêmes y compris les financement.D.J

D.J 06/12/2008 09:57

Pour ceux qui ne connaisse pas J.Bergier,cet homme d'origine Russe de confession juive fut résistant contre les nazi pendant la guerre.Arrêter et emprisonné dans le camps nazi de mauthausen fût libéré en 44,il fut l'un de ceux qui sauva Londres d'un bombardement de V2 allemand.Il eu un matricule à l'OSS.Bergier fût surtout connu comme étant un des plus grand théoricien du réalisme fantastique sur l'étrange et les civilisations extraterestre avec une approche très scientifique.Ingénieurs en Physique et chimie est membre d'académie scientifique comme celui de l'académie mondial des arts et des science où il fut à son époque le seul Français à y être entré.Pour ceux qui connaissent Tintin "vol 714 pour Sydney" on retrouve Bergier,le petit bonhomme nommé Mik Ezdanitof,celui avec une petite antenne sur l'oreille.D.J

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo