Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 20:04
Décidément, la presse française ne sait plus comment faire pour plaire à la racaille communiste !! L'hebdomadaire Le Point lance un concours sur le thème du Che, l'argentin lèche botte de Castro , qui assassina sur son ordre des centaines de personnes en supervisant les exécutions dans les sordides prisons cubaines.

Les familles des victimes apprécieront !!

Certes , la sortie imminente du film de Steven Soderbergh peut faire comprendre cet accès de guevarisme, mais de là à faire gagner des livres écrits par ce sinistre pantin castriste !!

Aucune retenue donc pour Le point que l'on croyait un peu plus sensé dans ses choix de concours.

Je suggère donc pour avril un concours spécial Adolf , histoire de rétablir l'équilibre, et pour l'été de se lancer sur les traces du sympahtique Joseph Staline !!

En attendant, ceux qui croyaient que Le Point avait encore un once de respectabilité peuvent faire le deuil de leurs illusions !!

(Merci à Leroidavid pour l'info)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Gauchisme
commenter cet article

commentaires

D.J 31/12/2008 14:58

On se demande se qui se passa dans la tête de ceux qui dirige le "Point" Un bon magazine ne veut pas dire que l'on doit partager tout ses opinions.Mais aller jusqu'a propager le Che comme une icône comme le ferait "l'Humanité"est inacceptable de la part de ce journal. J-F Revel doit retourner dans sa tombe en lisant de tel inepties,lui qui fût des années un chroniqueur du"point"Et ce n'est pas tout.On se demande si ce n'est pas toute la rédaction qui est tombé sur la tête.Le libéral et économiste Nicolas Baverez,s'en prend aux néocons et au capitalisme des plus dérégulé d'avoir mis au tapis l'économie américaine et la crise mondial qui s'en suit.En lisant sa chronique,il nous donne l'impression de ne plus croire au capacité du capitalisme de rebondire. Un vrai discour de gauchistes.Avec en prime (mais là c'était dans le dernier Figaro magazine) son obsession de voir toujours le désastre irakien. D.J  

david 31/12/2008 09:10

J'avoue que mon allusion à Hitler est un peu sotte et de pure provoc. Cela dit, c'est le deux poids deux mesures que je déplore et l'aveuglement de la presse face aux crimes du Che.

ARCHIPRETRE 31/12/2008 09:01

A DaveVotre article sur "Le point aime le che" m'amène à vous informer de ce qui suit :Le 15 octobre 2008, j'ai écrit au Conseil Général de Nice pour protester contre l'affichage sous forme d'énormes effigies de Lenine à l'aéroport terminal 1 de Nice. Une étonnante similitude existe fortuitement entre mes propos et les vôtres, puisque moi aussi j'ai mentionné l'allusion à Hitler. Comme je m'y attendais, je n'ai malheureusement pas eu de réponse à ma lettre.Je veux cependant souligner que le Président du Conseil Général est, si je ne me trompe, le Maire de Nice, ministre de M.Sarkosy.Comme preuve de ce que j'écris, je peux déjà dire que je conserve la copie de ma lettre. Amitiés. Létranger.

Frédéric Maurin 30/12/2008 21:28

Il faut relativiser, je ne pense que le lectorat communiste soit devenu le coeur de cible du Point. Guevara, icône marchande, est pour le Point ce qui Guy Môquet est à Sarkozy : "un bon communiste est un communiste mort"...et "les morts sont tous de braves types" comme le chantait Brassens

V 30/12/2008 21:09

Je n'arrive pas à deviner si c'est sérieux ou si c'est du 2nd degré... Dans les deux cas, c'est très rigolo.