2 janvier 2009
5
02
/01
/janvier
/2009
21:23

1147 voitures brûlées !! Nouveau record pour une France sinistrée, victime de la brutalité de la racaille des banlieues !!
Mais qu'à cela ne tienne, notre président a l'arme absolue : il suffit de priver les sauvageons pyromanes du fameux papier rose. Et tant pis si une grande majorité de ces jeunes cons roulent déjà sans permis.
On a dû trembler hier dans les cités dites sensibles. Fichtre !! pas de permis !! Maman, le vilain président ne fait rien qu'à nous embêter !!
Trêve de plaisanterie, la réponse présidentielle est à la fois honteuse et ridicule. Ce n'est pas le permis mais bel et bien l'armée qui doit rétablir l'ordre.
Les parents laissent leurs rejetons faire n'importe quoi : qu'ils soient obligés de rembourser deux fois le prix des dégâts des gamins. Ils ne seraient pas solvables ? Et bien ponctionnons les RMI et autres allocs qui font vivre tant de hordes de parasites et qui attirent en France toute une société qui refuse désormais de s'intégrer.
Gageons que les parents retrouveront un minimum d'autorité si on ponctionne directement dans leur porte-monnaie !!
Et que les bonnes âmes qui me parleront de la difficulté de ces familles d'éduquer si en sus on leur sucre de l'argent. Il fut un temps où les cités HLM ne brûlaient pas comme des torches. La misère y était pourtant tout aussi grande. Voire plus car nous n'avions ni portables, ni internet rapide, ni jeux à gratter !!!
Pendant que la France augmente de 50% le prix de ces passeports (quel abruti !! je voulais refaire le mien en décembre) , prouvant qu'il est toujours plus simple de taxer l'abruti qui voyage que de sévir contre le pyromane encagoulé et dopé au rap, la France continue de couler !!!
1147 voitures brûlés, c'est plus qu'une honte !! C'est un scandale et la réponse présidentielle prouve , jour après jour, que nous avons toujours des lâches au pouvoir !!
Serons nous au moins autorisé à nous armer face à la barbarie qui s'annonce ?