Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 21:23

1147 voitures brûlées !! Nouveau record pour une France sinistrée, victime de la brutalité de la racaille des banlieues !!

Mais qu'à cela ne tienne, notre président a l'arme absolue : il suffit de priver les sauvageons pyromanes du fameux papier rose. Et tant pis si une grande majorité de ces jeunes cons roulent déjà sans permis.

On a dû trembler hier dans les cités dites sensibles. Fichtre !! pas de permis !! Maman, le vilain président ne fait rien qu'à nous embêter !!

Trêve de plaisanterie, la réponse présidentielle est à la fois honteuse et ridicule. Ce n'est pas le permis mais bel et bien l'armée qui doit rétablir l'ordre.

Les parents laissent leurs rejetons faire n'importe quoi : qu'ils soient obligés de rembourser deux fois le prix des dégâts des gamins. Ils ne seraient pas solvables ? Et bien ponctionnons les RMI et autres allocs qui font vivre tant de hordes de parasites et qui attirent en France toute une société qui refuse désormais de s'intégrer.

Gageons que les parents retrouveront un minimum d'autorité si on ponctionne directement dans leur porte-monnaie !!

Et que les bonnes âmes qui me parleront de la difficulté de ces familles d'éduquer si en sus on leur sucre de l'argent. Il fut un temps où les cités HLM ne brûlaient pas comme des torches. La misère y était pourtant tout aussi grande. Voire plus car nous n'avions ni portables, ni internet rapide, ni jeux à gratter !!!

Pendant que la France augmente de 50% le prix de ces passeports (quel abruti !! je voulais refaire le mien en décembre) , prouvant qu'il est toujours plus simple de taxer l'abruti qui voyage que de sévir contre le pyromane encagoulé et dopé au rap, la France continue de couler !!!

1147 voitures brûlés, c'est plus qu'une honte !! C'est un scandale et la réponse présidentielle prouve , jour après jour, que nous avons toujours des lâches au pouvoir !!

Serons nous au moins autorisé à nous armer face à la barbarie qui s'annonce ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

Lisa 06/01/2009 16:13

Concernant l'arnaque à l'assurance, ça existe, et pas qu'à la St Sylvestre ; seulement si les médias se taisaient au lieu de parler des incendies de voitures avant même que ça se produise, ça ne donnerait peut-être pas d'idées à des mauvais esprits, que ce soit les banlieusards ou les escrocs à l'assurance, les deux devant être mis dans le même panier : celui des voyous.

spqr 05/01/2009 21:55

Cette mesure me parait insuffisante : il faudrait inciter les parents à les priver de dessert le jour où ils ont brûlé une voiture.@tintinIntox ? Comme par hasard la nuit du Nouvel An ?Certains continuent à se voiler la face et toujours essayent de disculper les vrais auteurs.Et les émeutes de novembre 2005 ? et Villiers le Bel ?

david 04/01/2009 16:12

Le coup de l'assurance , on nous le ressort régulièrement. Manque de bol, je connais pas mal de gens qui, hélas, ont vu leur véhicule brûler et ce n'est pas leur assurance qui va le rendre bien riches !!

tintin 04/01/2009 13:06

On commence à murmurer que de nombreuses voitures le sont par leurs propriétaires pour toucher les indemnisations à l'assurance. Donc à votre place, je réfléchirais un peu avant avant de cibler les banlieusards encagoulés.

FLF2037 04/01/2009 12:34

Il est vrai que nous avons rien de bon, ou du moins pas grand-chose, au pouvoir, et ce depuis longtemps. Quant à cette nouvelle proposition émise par notre président, elle sera absolument inefficace face à la situation vivement préoccupante dans les banlieues de nos plus grandes villes. Enfin, ce n'est pas prêt de changer, même si c'est la gauche ou Bayrou qui gagne dans 3 ans.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo