4 janvier 2009
7
04
/01
/janvier
/2009
08:47
Tsahal a donc décidé de franchir le pas et de revenir à Gaza.
L'évacuation décidée il y a quelques années par Ariel Sharon aura donc été un échec : elle devait amener les Palestiniens à créer leur état, elle a amené le Hamas au pouvoir et ce dernier a préféré continuer sa politique de destruction d'Israël !!
Les milliers de roquettes qui se sont abattues , les attentats suicides, le refus des nazislamistes de comprendre que leur cause est indéfendable, mais aussi, hélas, le soutien d'une partie de l'opinion publique occidentale au Hamas ont donc contraint Israël à faire ce que l'Europe refuse de faire : le ménage !!
Triste de voir que depuis 60 ans, des milliards de dollars sont partis en fumée pour les Palestiniens sans que ceux-ci ne renoncent à leur volonté de détruire Israël. Oslo était un mirage, l'évacuation de Gaza n'a pas apporté la sécurité, les négociations n'étaient qu'un jeu de dupe. Il ne restait plus que cette solution : éradiquer le Hamas !!
Tsahal se lance dans une aventure risquée, dangereuse, qui sera forcément incomprise par des gouvernements munichards.
En attendant, posez vous cette question : qu'exigeriez vous de Sarkozy si des milliers de roquettes étaient lancées depuis la Belgique sur les départements du Nord ?
La vidéo ci dessous montre les préparatifs de l'entrée de Tsahal à Gaza