Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 23:15
Ce 20 janvier, celui qui a réussi à faire croire que le GOP portait la responsabilité des erreurs de son parti (la crise financière) va donc devenir le 44e président américain.

Comme quoi, la clairvoyance US a parfois du plomb dans l'aile.

Mais foin de celui qui a déjà annoncé qu'il ne tiendrait pas ses (très nombreuses) promesses, je veux rendre ici hommage en image et en musique à l'homme qui aura passé 8 ans au service de la liberté et qui n'a pas craint d'être impopulaire afin de respecter ses idéaux.

Georges Walker Bush ne fut pas uniquement un grand président, sans doute le meilleur depuis Reagan et Roosevelt. il aura été un homme qui aura su incarner la grandeur de la démocratie.

Je sais qu'une horde de trolls va sans doute venir baver ici. Qu'importe, je pense ce que je dis, je dis ce que pense et je vous remercie, M. W , pour tout ce que vous nous avez apporté !!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Vidéo Néo
commenter cet article

commentaires

André 25/01/2009 16:58

J'ai la conviction que l'Histoire rendra justice à W Bush.Il a fallu beaucoup de courage pour agir envers et contre tous afin de libérer le peuple irakien. Pour moi le courage est ce qui caractérise le mieux W Bush.

john 23/01/2009 18:23

david je suis à 100% d'accord avec toi MacCain a comit une faute grave en rejetant W (aucun meeting ensemble W pas invité a la convention... ) la preuve que tu as raison MAC gagne le texas rikrack 53% 47% bcp de républicain on déserté les rangs... et bush intérieurement a du sourire "ta vu mac pas si impopulaire le texan... HAAA"  rapel toi en 2000 mac et w saffronte dans les primères républicaines... MACCAIN c trompé dadversair  (a la fin il disait presque vive le président obama)... a tu vu le discour de w a son arrivé au texas c géant va sur fox neuws... ou en fcs "les amis du parti républicain" longue vie a ton blog pronostik pour les primaire 2012 pour moi c  1 romney  2 bobby jindhal exco avec sarah palin. OK regan a été super mais noublions pas bush père... dernière info la rumeur cour qu'obama n'est pas américain... si si c sérieux  en 1960 il falait que le parent vive un certain nombre de mois a Hawoi pour que les enfants soit américain loi approgé en 83 ou 85 ... et pour obama y a doute ... affair a suivre info correct ou fumisterie... Génial ta vidéo a plus. UN FAN DE W GOOD BLESS YOU MR PRESIDENT  

Leroidavid 23/01/2009 04:11

Hello Dave,
je viens de regarder ta vidéo consacrée à George W. Bush.
Elle constitue un bon rappel de quelques-uns des accomplissements de celui qui restera comme l'un des meilleurs présidents des Etats-Unis, avec Truman, Eisenhower et Reagan.

david 22/01/2009 18:49

Claude, CLAUDE aujourd'hui, claude aujourd'hui...je m'y perds un peu !! 

Claude 22/01/2009 16:39

En 2003, Bush a mis en garde contre les problèmes liées au subprimes.

En 2006 et début 2007, rebelotte. Mais le congrès démocrate a estimé ses dires infondés.

On connait la suite.

A celui qui usurpe mon nom, sachez que nous n'inventons rien.

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo