Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 06:55
Alors que son parti s'envole dans les sondages, prouvant ainsi que les Hollandais refusent la voie de dihmmisation que veut leur imposer le gouvernement actuel , ainsi que l'Europe du Politiquement Correct, aveugle devant la montée du péril islamiste, Geert Wilders a été interviewé par O'Reilly, sur Fox News, le 23 février dernier.

La presse française ne s'intéresse pas encore à Wilders, sauf pour le traiter de dangereux populiste. Les USA ont sans doute mieux compris qu'on n'assistait pas ici à un épiphénomène mais bel et bien à une vague de fond, la résistance à l'islamisme radical !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellente interview !!
Répondre
D
Le pape controversé Pie XII, jugé par certains trop silencieux face à la Shoah, a donné l'ordre pendant la Seconde Guerre mondiale de protéger les juifs, a affirmé le père Peter Gumpel, citant un document récemment découvert. "Le Saint Père veut sauver ses fils, y compris les juifs, et ordonne que les monastères offrent leur hospitalité à ces persécutés", affirme ce document, cité sur Radio Vatican par le père Gumpel, le "postulateur" (défenseur) de la cause de béatification de Pie XII.Selon la radio, ce document, datant de novembre 1943, se trouvait dans un "mémorial des religieuses augustiniennes" d'un monastère de Rome. Décédé il y a 50 ans, Pie XII (1939-1958) fait l'objet d'une controverse sur son attitude jugée trop passive et silencieuse face à la Shoah.
Répondre