Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 19:29

Les autruches sont bien vivantes. En Europe, elle prolifère même à vitesse grand V !!

 

Plutôt que de voir les dangers qui nous menacent, elles préfèrent continuer à entonner l’air de Tout va très bien, dormez tranquille.

 

Ainsi, le site Bivouac ID fait état de conversion forcée à l’Islam en Bulgarie, citant en exemple le village de Ribnovo, au sud de ce pays, où le directeur de l’école fait pression pour que les fillettes se voilent. Les habitants de ce village ne sont pas des immigrés Turcs mais des personnes parlant bulgares. Yane Yanev, un député d’opposition  à la coalition bulgare au pouvoir a parcouru le sud du pays afin de dénoncer cet état de fait, sur lequel les autorités ferment pudiquement les yeux.

 

L’autruche vous dira que l’Islam est une religion de paix. Or, elle s’est imposée par les armes dès son origine (alors qu’il aura fallu près de 1000 ans au christianisme pour développer la théorie de la guerre sainte, théorie abandonnée depuis par le Vatican, qui s’en est largement excusé) ,  ce n’est pas une surprise que de voir que se créent en Europe de plus en plus d’enclaves où une seule religion domine et où a lieu une véritable épuration.

 

En France même, il suffit d’aller dans certains quartiers dits « sensibles » pour voir que la religion prend le pas sur la République.

 

L’autruche refuse également de voir que le Hamas est une force destructrice. Ainsi, l’Europe et les USA s’apprêtent à signer un chèque en blanc de 5 milliards de dollars pour reconstruire Gaza. Pour mémoire, le Tsunami de 2004 avait occasionné des dons d’environ 8 milliards de dollars, et ces, malgré des dégâts nettement plus considérables et un nombre de victimes 300 fois supérieures.

 

Les pays démocrates n’ont toujours pas compris que verser de l’argent dans le tonneau des danaïdes palestinien n’améliorait en rien la vie des habitants. Depuis les années 50, ce sont des sommes colossales qui ont été données. Et pour quoi ? La démocratie n’y existe toujours pas, la corruption règne en maître et la haine antisémite est une deuxième religion.

 

Mais les autruches pointeront toujours du doigt les vilains sionistes qui font rien qu’à empêcher les Palestiniens de vouloir les exterminer.

 

Au moins, le Hamas pourra investir dans de nouveaux tractopelles !!

 

Continuons dans le déni de réalité avec la Guadeloupe. Les autruches refusent de voir le racisme du LKP qui n’a que le mot béké à la bouche. Imaginez qu’un mouvement politique utilise le mot « nègre » à tout bout de champ et la donne serait changée. Évacuées aussi les revendications d’indépendance, on ne les verra pas dans les journaux. Mais le LKP est de gauche et la gauche a tous les droits. Pas grave, les autruches applaudissent la fin de 7 semaines de conflit qui auront achevé de mettre à genoux l’économie de l’île.

 

L’autruche refuse de voir la vérité, mais elle ment aussi. Le plan de retrait d’Irak, négocié l’an dernier par les Républicains, est devenu le plan Obama. Passons sur le fait que saint Obambi continue de draguer les pays radicaux, sans se rendre compte que ces derniers estiment qu’il n’en fait pas assez, mais interrogeons nous sur sa stratégie de communication, applaudie par les autruches. En déclarant que les USA ne resteraient pas éternellement en Afghanistan, il envoie un signal fort aux Talibans, celui de la patience. En voulant accélérer le plan  de retrait d’Irak, négocié en 2008 par l’administration Bush, il en profite pour évacuer totalement les résultats de cette guerre : la naissance, certes douloureuse, mais réelle, d’une démocratie dans une région qui en manque singulièrement. Et les médias autruchiens abondent dans son sens, continuant à mentir sans vergogne sur l’Irak. Témoin, ce reportage sur la réouverture du musée de Bagdad, soi-disant pillé lors de l’opération Iraqui Freedom, et non protégé par les soldats US, alors que le musée était vide avant l’arrivée des Américains et que la directrice du musée, membre du parti Baas avait participé à la fuite des trésors, que des pièces essentielles étaient dans les salles des ventes avant la guerre !! Relisez donc Irak An I, de Pierre Rigoulot pour vous ré informer...

 

Continuons par cette curieuse façon de voir de la gauche médiatique. Quand Gilbert Montagné et David Douillet décident de s’engager plus fortement à l’UMP, on parle de « pipolisation » et Douillet est même obligé de s’expliquer devant la presse. Mais quand Noah s’engage aux côtés de Royal, c’est un acte militant !! L’autruche distingue toujours le bon engagement (à gauche) du mauvais (à droite).

 

Enfin, finissons par la prestation risible de Damien Saez aux Victoires de la musique. Dans une cérémonie nulle au possible, ce rocker de pacotille a écrit une chanson « engagée » contre ces salauds d’actionnaires qui ont « du sang sur les mains » et contre les « putains de bénéfices de Total » !! Musique nullement , paroles débiles !! Les autruches applaudissent, tandis que sur le site de l’artiste ( ?), le lien « + de détail » de ses albums vous renvoie directement sur le site marchand de la FNAC !! Bin, oui on peut être engagé et vouloir vendre sa daube !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans bloc note
commenter cet article

commentaires

UN chouka 07/03/2009 08:21

Les sèctes au chiote. toutes les sèctes meme celles qui se cachent !

D.J 06/03/2009 17:00

Pour Durban II. C'est Genève et la diplomatie Suisse qui jouent les autruches.Sur ce sujet,BHL offre un excellent article.http://www.lepoint.fr/ D.JPS: les vrais autruches,ceux qui ont des plumes et qui vivent dans la savane,sont quand même bien moins cons que ceux cité sur le billet. 

Clauide 06/03/2009 12:20

Démagogie et mensonges sont les deux mammelles de la gauche

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo