Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 23:11
En affirmant que les entrepreneurs qui refusaient l'accord d'augmentation de 200 euros des bas salaires devraient «quitter la Guadeloupe» et qu'il ne «laisserait pas une bande de békés rétablir l'esclavage», Domota vient de faire une sacrée faute politique !!

En fait, le masque vient enfin de tomber pour la presse qui fait mine de découvrir que Elie Domota est un raciste de première, au même titre que tous ces abrutis qui se servent encore du mot "nègre" !!

Car béké, au delà du créole, c'est l'équivalent de "nègre" !! Point barre !!!

Le conflit en Guadeloupe aura au moins permis de montrer que le racisme anti-blanc existe, que la gauche est prêt à l'appuyer et que tous les leaders politiques, les Royal, les Besancenot qui sont allés faire la carpette aux Antilles (après avoir braillé leur haine d'Israël en compagnie des supporteurs du Hamas en janvier dernier) cautionnent ce genre de propos.

Dommage que Domota n'ait pas eu cette parole malheureuse il y a une dizaine de jours. Son soutien en France aurait baissé drastiquement !!

Dommage aussi que la presse ait attendu que la justice et le parquet de Point-à-Pitre aient ouvert une enquête sur les déclarations de ce triste sire pour oser montrer le vrai visage de Domota aux Français !!

Bien sûr, le LKP ne veut pas se laisser faire et entend même porter plainte contre ceux qui ont porté plainte.

On croit rêver !!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Domota est un fonctionnaire de l'ANPE, comme 40% des travailleurs de l'île (fonctionnaires divers, j'entends).<br /> <br /> Facile donc pour lui de faire grêve, ce n'est pas sa boîte qui fermera !!!
Répondre
D
C'est vrai ce que vous dites. Après tout, il y a encore des supporteurs du Che alors que ses crimes sont connus de tous !!
Répondre
G
Il est plus que temps que Domota le raciste d'extrême gauche tombe !David, s'il avait dit ces paroles voici 10 jours, i aurait été soutenu pareillement à mon avis, tous les médias savent qui il est depuis longtemps ...Et toute la vérole l'aurait encore plus applaudit, c'est la France ...Mais au moins cela nous donne une idée du vrai visage de la gauche, pour ceux qui avaient encore des doutes, et de "la dame qui s'agite en Guadeloupe" ....
Répondre