Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 18:48

Ah, ce bon vieux W ! une chance que les admirateurs fanatiques d'Obama l'ont sous la main, sinon comment expliquer les échecs de leur favori ?

 

Ces derniers jours, le très rigolo Obamazoom a publié une série d'articles expliquant combien Obama était grand et combien Bush était mauvais. Un article intitulé "Celui qui a coulé l'économie US" explique sans rire que si la crise est aussi importante, que si l'Amérique a perdu son triple A, si le monde va si mal, c'est la faute à un président qui ne l'est plus depuis 3 ans (et qui n'avait plus majorité depuis 5 !). 

 

A ce degré de foutage de gueule, on pourrait balayer cette prose d'un revers de main tant elle est ridicule. Mais comme le Français de base est conditionné par des médias totalement partiaux et mensongers, les commentaires de ces articles vont souvent dans le sens de leurs auteurs. On peut donc lire que Bush a régné par "la terreur", qu'il a coulé l'économie mondiale avec deux guerres illégales (l'une a été avalisée par l'ONU, mais passons), que les subprimes sont de son ressort, qu'il n'est qu'une marionnette du lobby pétrolier, qu'il fut un étudiant médiocre... Encore plus drôle, j'ai appris que la Nouvelle Orléans avait été dévastée par un tremblement de terre (la faute à Bush, bien sûr), que les Républicains complotaient contre le peuple américain... N'en jetez plus, la cour est pleine !!

 

Le souci est qu'un blog comme Obamazoom, et je l'ai déjà souligné, est lu par des milliers de gens et que le Figaro ne met aucune contrepartie en place, à savoir un blog écrit par des journalistes sensibles aux Gop ou aux Tea Parties. Le publc, déjà bien décérébré, gobe donc toute cette désinformation grotesque !

 

Il est vrai que Bush est le coupable idéal : il ne se défend pas. Pour lui, l'histoire jugera. Son livre de mémoire explique ses 8 ans de présidence et il estime qu'il n'a plus à interférer dans les affaires du monde. Une attitude honnête et franche, qui tranche avec celles de nos vieux politicards qui, même à la retraite, veulent encore tirer les ficelles. Obamazoom peut donc tirer à boulet rouge et diffamer sans crainte : Bush ne prendra pas la peine de lire leur prose ni de leur répondre. En 2004, il n'avait pas eu un mot pour la merde sans nom primée à Cannes, l'étron de Michael Moore. Seul Bush père avait dit tout haut ce que son fils devait penser. En 2005, face aux accusations de racisme suite à Katryna, il a également laissé dire. Cela l'a blessé, lui qui a nommé Condie aux plus hautes fonctions, mais il n'est pas entré dans la polémique !!

 

Obamazoom peut continuer à déverser son fiel, le 43e président n'en a cure !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans Obamania
commenter cet article

commentaires

Paulot 31/08/2011 17:21



"Bill Clinton lui-même a admis que les Républicains ont toujours combattu pour privatiser Fannie Mae et Freddie Mac et supprimer le système des "subprimes", quand les Démocrates, et le Président
Bill Clinton lui-même, se démenaient pour protéger un système qu'ils considéraient comme social".


Mais George W. Bush est victime d'Internet et du storytelling...


 



Greg 23/08/2011 11:55



Oui David, la haine contre Bush est encore très vive et quand on discute, même très calmement avec les gens, on se rend compte qu'en réalité ils déstestent l'Amérique plus que tout.



Suzanne 22/08/2011 14:28



Je viens de faire un tour sur Obamazoom et je puis vous dire que vous n'êtes pas le seul à trouver ce site idiot. Il suffit de lire les commentaires pour se rendre compte qu'aucun de ses lecteurs
ne le suit, au contraire.On se demande encore pourquoi ces 2 journaleux continuent leur répugnante besogne...



David 22/08/2011 08:39



Stehli en rajoute une couche ce matin contre Bush !! Cela tourne à l'obsession !



Greg 20/08/2011 18:23



Si Obama demandait à Saint-Geours et à Stéhli de sauter d'un pont, ils le feraient.  Ce qui, à mon avis,  rendrait service au Figaro, et encore je n'en suis pas certain. Oui Etienne
Mogeotte reste prof à l'école de journalisme de Sciences Po et il doit en former des crétins, ils seront donc nombreux ceux qui remplaceront nos deux méprisables bloggers d'Obamazoom si
d'aventure ils venaient à sauter d'un pont à la demande d'Obama.


Alors que nous reste-t-il ? Peut-être l'espoir de voir des blogs comme le votre se multiplier, histoire d'envoyer tous ces chacals au chomage.


 



Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo