Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 06:21
L'Allemagne a refusé. Israël a refusé. L'Italie a refusé. Le Canada a refusé. Les USA ont refusé (permettant ainsi à Obama de prendre enfin une décision de vrai chef d'état, il était temps).

La France ira à Durban II, cette soi-disant conférence contre le racisme où elle aura loisir d'entendre le président iranien claironner que Israël est le porte parole du racisme, où elle pourra appuyer les pays arabes qui ont refusé que les droits des homosexuels figurent dans les textes. Il est vrai qu'on ne peut pas pendre les gays et les défendre à la fois. 

On va donc assister à un remake des attaques antisémites de 2001, avec la bénédiction de la France. Notre pays a sûrement pris cette décision pour faire contrepied aux USA, attitude ridicule qui prouve que l'ère Chirac est loin d'être terminée !!

La France s'humilie donc une fois de plus. La France oublie les promesses de 2007.

La France de 2009 ? C'est celle de 38 en pire !! 

Attendons nous de toutes façons à entendre toute un aréopage "d'experts" nous claironner tout au long de la semaine que la France a raison d'aller se mêler à cette mascarade !!

Ce sont les mêmes qui disaient en 38 que les accords de Munich étaient de bons accords !! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dave - dans True France
commenter cet article

commentaires

Within Temptation 21/04/2009 09:53

Effectivement, je n'ai toujours pas compris la position de la France quant au fait d'aller à cette mascarade onusienne.Pour une fois qu'Obama prends une bonne decision, elle est à saluer contrairement à la position française. Mon pays me donne de plus en plus l'impression d'une vieille pute.Que faire ? je n'en ai aucune idée. Quant à Sarkosy, je n'attendais pas grand chose de lui, les sociaux democratas ne savent plus si ils montent ou si ils descendent, les extremes ne me convienne pas, car je suis liberal, je vais peut-être me mettre à la pêche, comme bien d'autres français.

DJ 20/04/2009 20:36

La Suisse a aussi pratiqué le cynisme d'état en accueillant le nazi d'Iran.en premier par le conseiller de l'état de Genève,(un socialiste)qui s'est porter volontaire et ensuite par le président de la confédération helvétique Hanz-Rudolph Merz ( Un libéral-radical) qui c'est mis à diner avec le président iranien.Les dissidents et démocrates iranien apprécieront,ce nouveau affront de l'indifférence des chefs d'état occidentaux envers ceux qui aspirent à la démocratie dans les républics despotiques.Ha oui j'oubliais ce con de Dick Marty qui fut outré de la réaction d'Israël qui a rappellé son embassadeur de Berne.La France n'est pas toute seul mon cher David.D.J   

David 20/04/2009 19:01

La France se ridiculise en quittant la conférence à cause des provocs du nabot de Téhéran !! Alors que tout le monde s'attendait à ce que ce con joue la carte de l'antisémitisme, ce qui a expliqué tous les refus de participation, la France a dû saisir se prétexte pour se barre de cette mascarade.Il était si simple de ne pas y aller !! 

Présentation

  • : La pensée néoconservatrice
  • La pensée néoconservatrice
  • : Néocon ? Of course, man !!
  • Contact

La liberté


"Que Règne la Liberté"
Georges W Bush


 

L'Iraq en Vérité


Lisez le Rapport
sur l'Irak du Blog Drzz
Plus de 150 articles
pour vous réinformer sur l'Irak !

La Vidéo